| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour j'ai besoin de votre aide , je vais bientôt me mariée , inchaallah , et je voudrais dire à mon fiancé que j'ai déjà eu des expériences sexuelles avant,ce que j'assume complêtement , le problème c'est que dès que je veux aborder ce sujet il me dit de laisser le passé là ou il est et que ce ki compte c'est notre avenir ! Pourtant ça me pèse , je sait pas quoi faire ,aidez moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ninsiste pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem halikoum, ton ami il crois que tu es toujours vierge ? ou il s'en doute? si pour lui c'est qu'un détail que tu le soi ou pas laisse tombé, oubli le passé et tourne la page. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci à tous pour vos messages !ça m'aide bcp ! a+ |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as voulu lui parler de ton passé mais il estime que c'est quelque chose qui te concerne toute seule et qu'il ne faisait pas partie de cette partie de ta vie. Votre vie commence le jour ou vous vous etes connus et a partir de la il doit savoir "tout" ce qui se passe dans ta vie. Je pense que c'est un garçon intelligent et compréhensif alors s'il ne veut rien savoir de ta vie avant lui laisses tomber et n'insites pas!!! ![]() Et Félicitations pour le mariage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et tout le bonheur du monde ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 733 | 12/05/2009 17h36 |