Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2005, 12h43

Par défaut etre bien dans son corp

Bonjour !

Je me présente je m appelle Julie, je suis coach bien être. Je passe ce message pour tout ce qui sont mal dans leur peau , que ce soit pour des kilos en trop, pour un manque d énergie , pour un mauvais sommeil, … Si vous avez un de ces problèmes ou un autre je peux peut être vous aider. Je peux mettre à votre disposition certains produits qui sont vraiment fabuleux et qui fonctionne réellement ( les personnes qui ont fait ce programme sont tous content de leur résultats ils ont perdu de 1kg à 20kg et même plus tant qu on le fait sérieusement ça fonctionne). Vous pensez peut être que je veux vendre des produits et gagner de l argent . Mais ce n est pas du tout ça si je laisse ce message c est pour vous aider. Tous nos produits sont remboursés si jamais vous n êtes pas satisfait sous 30 jours. Donc vous n avez rien à perdre soit vous regagner votre vitalité et arriver à vos objectifs soit vous êtes intégralement remboursé. Si vous me faite confiance vous ne le regretterez pas, je serais à votre écoute quand vous le désirerez tout au long du programme et par la suite il y a un suivis. Par exemple si vous souhaiter perdre du poids par la suite il y a un suivis pour que vous n en repreniez pas .
La compagnie qui invente et produis ces produits a été créer il y a 25 ans, et ne fait qu accroître son chiffre d affaire si bien qu elle est maintenant côté en bourse. Un accroissement si important n est pas magique , si les produits ne fonctionner pas la compagnie ne serait pas à un si haut rend.
Si vous souhaiter ne serait ce qu avoir plus d informations contactez moi.
Mon adresse e-mail : jgranier81@wanadoo.fr
Bon courage a tous, et j espère que tout le monde arrivera à ses objectif que ce soit avec ou sans mon aide.

Merci d avoir pris de votre temps pour lire ces quelque phrase.

Julie
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 13h59
Nanouche for ever.

Par défaut

mincir : sport et alimentation équilibré
c naturel et sur!
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 14h38
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
mincir : sport et alimentation équilibré
c naturel et sur!
en fait se qui fais que le coching marche c que justement la personne qui fais le régime est soutenu donc elle est moin vite démoraliser

c pour ca que ca marche et en plus ca coute la peau des fesse ce truc
Réponse avec citation
Vieux 24/12/2005, 15h08

Par défaut

ce genre de techniques sont utilisés par la cie herbalife

mais c'est clair quand tu es suivi pour une perte de poids tu ne baisses pas les bras
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages