|
| |||
| |||
| Bonjour ! Je me présente je m appelle Julie, je suis coach bien être. Je passe ce message pour tout ce qui sont mal dans leur peau , que ce soit pour des kilos en trop, pour un manque d énergie , pour un mauvais sommeil, … Si vous avez un de ces problèmes ou un autre je peux peut être vous aider. Je peux mettre à votre disposition certains produits qui sont vraiment fabuleux et qui fonctionne réellement ( les personnes qui ont fait ce programme sont tous content de leur résultats ils ont perdu de 1kg à 20kg et même plus tant qu on le fait sérieusement ça fonctionne). Vous pensez peut être que je veux vendre des produits et gagner de l argent . Mais ce n est pas du tout ça si je laisse ce message c est pour vous aider. Tous nos produits sont remboursés si jamais vous n êtes pas satisfait sous 30 jours. Donc vous n avez rien à perdre soit vous regagner votre vitalité et arriver à vos objectifs soit vous êtes intégralement remboursé. Si vous me faite confiance vous ne le regretterez pas, je serais à votre écoute quand vous le désirerez tout au long du programme et par la suite il y a un suivis. Par exemple si vous souhaiter perdre du poids par la suite il y a un suivis pour que vous n en repreniez pas . La compagnie qui invente et produis ces produits a été créer il y a 25 ans, et ne fait qu accroître son chiffre d affaire si bien qu elle est maintenant côté en bourse. Un accroissement si important n est pas magique , si les produits ne fonctionner pas la compagnie ne serait pas à un si haut rend. Si vous souhaiter ne serait ce qu avoir plus d informations contactez moi. Mon adresse e-mail : jgranier81@wanadoo.fr Bon courage a tous, et j espère que tout le monde arrivera à ses objectif que ce soit avec ou sans mon aide. Merci d avoir pris de votre temps pour lire ces quelque phrase. Julie |
|
| ||||
| ||||
| mincir : sport et alimentation équilibré c naturel et sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour ca que ca marche et en plus ca coute la peau des fesse ce truc |
|
| |||
| |||
| ce genre de techniques sont utilisés par la cie herbalife mais c'est clair quand tu es suivi pour une perte de poids tu ne baisses pas les bras |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|