|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton explication
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne fin de journée à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme (et dieu a le plus haut exemple) un general qui donne un premier ordre, alors les soldats et les coloneles modifie cet ordre, puis il leur envoie un deuxième ordre qu'il doivent suivre, certains soldats le suive et d'autres continuent à suivre le premier ordre mais modifié en plus et quelle modification "l'association" qui va à l'incontre de la croyance je te conseille de lire la sourat 18,19,20 du coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Cheherazade]oui enfin je faisais juste un jeu de mots, rien à voir avec l'enfer lui même [/QUOTEUn jeu de mots. En effet : "aille " et aïïïïïïïïïlle Je n'avais même pas compris : je suis vraiment trop nul ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sûr qu'en reprenant tous ces versets coraniques sur l'enfer, on pourrait arriver à d'autres interprétations, conformes à ce que le Coran lui-même nous dit sur la Miséricorde de Dieu. Je ne sais si dans ce lointain et pourtant si proche Québec où tu vis, je ne sais pas si l'on fête Noël. Si c'était le cas, bonne fête à toi et à tes enfants (si tu en as, bien sûr). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelqu'un qui fait le plus gros pechet, tous ses actes n'auront aucun poids |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est le cas alors Dieu est un tyran, un despote. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il n'y a pas de tyranie la dedans, car si tous les humains et les jinn avait le coeur du plus croyant, cela n'ajoutera au royaume de dieu rien (absolument rien) et si ils avaient tous le coeur du plus mécréant cela ne nuira à dieu rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|