|
| |||
| |||
| Citation:
Autres choses aucun n'entre au paradis par ses actes seulement, mais en premier lieu par la miséricorde de dieu, meme s'il ne fait aucun pechet et passe sa vie à prier (il y a un hadith quelqu'un s'en rapelle) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ceux qui croient, ceux qui pratiquent le Judaïsme, ceux qui sont Chrétiens ou Sabéens, ceux qui croient en Dieu et au denier jour, ceux qui font le bien : voilà ceux qui trouveront leur récompense auprès de leur Seigneur. Ils n'éprouveront plus alors aucune crainte, ils ne seront pas affligés." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amicalement Mouez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela me semble plus sencé!!!car j 'ai du mal a croire que parce que quelqu un n'est pas musulman enfin qu il sois catholique ou juif qu il aye en enfer en toute honetetée j'ai du mal a le digérer jusque la je n'ai jamais trouvé dans l islam quelque chose qui ne me semble pas logique mais la j'ai besoin que quelqu un m'explique vraiment la vrai version .donner la raison pour laquelle ils iront en enfer Dernière modification par alessandrina ; 25/12/2005 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Nous avons fait alliance avec les fils d'israël : vous n'adorerez que Dieu; soyez bon à l'égard de vos parents, de vos proches, des orphelins et des pauvres. Usez envers les hommes de paroles de bonté; acquittez-vous de la prièree; faites l'aumône ." Ces versets relativisent, me semble-t-il, les condamnations des Juifs er des Chrétiens. Qu'en penses-tu, ami Mouez ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le sens de mot evangile est l'annonce d'une bonne nouvelle, c'est l'arrivée du prophete Mohammed (paix et salut sur lui) et excuse moi je ne vois aucun chretien qui suit les paroles authentique de Jesus (paix sur lui) parce que Jesus leur a dit de suivre le prophete Mohammed, mais ils ne l'ont pas fait Amicalement, Mouez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne ce fait que les Chrétiens ne suivent pas Sidna Mouhammad, pour eux, Jésus ne leur a jamais dit cela, car le Paraclet, c'est l'Esprit de Dieu, et non un prophète à venir, c'est ce qu'ils pensent du moins !. Quant au sens du mot "Bonne Nouvelle", pour les Chrétiens c'est la nouvellle du salut, c'est-à-dire de leur résurrection après la mort. Tout ça, seulement pour te dire que les Chrétiens n'ont pas du tout conscience qu'ils devraient suivre les enseignements du Saint Coran. Donc on ne peut pas dire qu'ils sont responsables de ce que tu appellerais "leur aveuglement". Donc, s'ils n'en sont pas responsables, pourquoi mériteraient-ils l'enfer alors que Jésus leur a promis la résurrection. Amicalement, franc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au mal, il nous empêche de jouir de notre tranquillité et c'est ça l'enfer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi mnt tu sais, tu n'as pas d'excuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu nous racontes là, ce ne sont que des passions tristes dont le seul but est d'empêcher les gens de vivre dans la tranquillité. Bien triste vie ! Dernière modification par BOUM ! ; 25/12/2005 à 22h04. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|