Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2005, 20h18
Exclus

Par défaut excuses aux musulmans du site

assalamou alaikoum wa rahmatALLAH,
je tiens a m'excuser aupres de tout mes freres et soeurs musulmans des insultes que j'ai proferer sur le forum Islam a l'encontre des islamophobes qui pourrissent ce site. ces propos sont detesté d'ALLAH soubhanaou wa ta'ala et réprouvés par l'Islam.
la venu sur ce forum d'une nouvelle brochettes de fachos qui de plus se trouvent etre arabe (c'est un comble) ma fait sortir de mes gonds et montrer une apparence qui je ne pense pas soit la mienne.
ces excuses ne sont en aucun cas dirigés aupres des insultés, mais aupres de ceux qui sont venus échanger, communiquer dans le respect de notre belle religion, dans le respect de notre DIEU, de SES envoyes, de SES revelations.
quant au non musulman ayant vu mes propos rassurer vous je ne suis pas representatif de mes freres et soeurs du forum et je suis persuadé que vous aurez l'occasion de le vérifier par vous même.
assalamou alaikoum wa rahmatALLAHI wa barakatou
Vieux 24/12/2005, 20h20

Par défaut

barka allahou fik , je te tire chapeau pour ce geste
Vieux 24/12/2005, 20h23
Exclus

Par défaut

barka allahou fik mon frére c'est une bonne chose !! je te tire mon chapeau.

Vieux 24/12/2005, 20h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
barka allahou fik , je te tire chapeau pour ce geste
pareil...t'es un brave type fayzman
Vieux 24/12/2005, 20h40
Exclus

Par défaut

baraka ALLAHOU fikoum
Vieux 24/12/2005, 20h54
la vie... un test

Par défaut

on dit pas que faute avouée a moitié pardonnée... hein qu'on lui pardonne t'inquiete fayzman...
Vieux 24/12/2005, 21h05
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
baraka ALLAHOU fikoum
Oui, faizman, en tant qu'un des rares non-musulmans de ces bladiforums, je te tire mon chapeau; en fait je n'ai pas de chapeau mais une simple casquette. L'accepteras-tu ? lol !!!

Et puisque pour nous, chrétiens, nous commençons une soirée bénie puisque nous fêtons l'arrivée de Jésus en ce monde ( même si la date n'est pas une date historique ), je prierai de tout mon coeur pour que la compéhension de l'autre, la tolérance, la concorde, mieux, L'AMITIE unisse tous les GENS DU LIVRE ( "le livre, c'est-àdireles livres, tu l'avais compris).

Bonne soirée à toi.
Vieux 24/12/2005, 21h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Oui, faizman, en tant qu'un des rares non-musulmans de ces bladiforums, je te tire mon chapeau; en fait je n'ai pas de chapeau mais une simple casquette. L'accepteras-tu ? lol !!!

Et puisque pour nous, chrétiens, nous commençons une soirée bénie puisque nous fêtons l'arrivée de Jésus en ce monde ( même si la date n'est pas une date historique ), je prierai de tout mon coeur pour que la compéhension de l'autre, la tolérance, la concorde, mieux, L'AMITIE unisse tous les GENS DU LIVRE ( "le livre, c'est-àdireles livres, tu l'avais compris).

Bonne soirée à toi.

noyeux joel franc!!!! et fayzman j'apprecie ton courage tu es quelqu un de bien
Vieux 24/12/2005, 21h45
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par fayzman
assalamou alaikoum wa rahmatALLAH,
je tiens a m'excuser aupres de tout mes freres et soeurs musulmans des insultes que j'ai proferer sur le forum Islam a l'encontre des islamophobes qui pourrissent ce site. ces propos sont detesté d'ALLAH soubhanaou wa ta'ala et réprouvés par l'Islam.
la venu sur ce forum d'une nouvelle brochettes de fachos qui de plus se trouvent etre arabe (c'est un comble) ma fait sortir de mes gonds et montrer une apparence qui je ne pense pas soit la mienne.
ces excuses ne sont en aucun cas dirigés aupres des insultés, mais aupres de ceux qui sont venus échanger, communiquer dans le respect de notre belle religion, dans le respect de notre DIEU, de SES envoyes, de SES revelations.
quant au non musulman ayant vu mes propos rassurer vous je ne suis pas representatif de mes freres et soeurs du forum et je suis persuadé que vous aurez l'occasion de le vérifier par vous même.
assalamou alaikoum wa rahmatALLAHI wa barakatou
A toi un expiation si tu es sincere mon frere

BRAVO !
Vieux 24/12/2005, 22h31
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
pareil...t'es un brave type fayzman
Brave ? hahaha. Il est aussi brave que toi.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages