|
| ||||
| ||||
| assalamou alaikoum wa rahmatALLAH, je tiens a m'excuser aupres de tout mes freres et soeurs musulmans des insultes que j'ai proferer sur le forum Islam a l'encontre des islamophobes qui pourrissent ce site. ces propos sont detesté d'ALLAH soubhanaou wa ta'ala et réprouvés par l'Islam. la venu sur ce forum d'une nouvelle brochettes de fachos qui de plus se trouvent etre arabe (c'est un comble) ma fait sortir de mes gonds et montrer une apparence qui je ne pense pas soit la mienne. ces excuses ne sont en aucun cas dirigés aupres des insultés, mais aupres de ceux qui sont venus échanger, communiquer dans le respect de notre belle religion, dans le respect de notre DIEU, de SES envoyes, de SES revelations. quant au non musulman ayant vu mes propos rassurer vous je ne suis pas representatif de mes freres et soeurs du forum et je suis persuadé que vous aurez l'occasion de le vérifier par vous même. assalamou alaikoum wa rahmatALLAHI wa barakatou |
|
| ||||
| ||||
| barka allahou fik , je te tire chapeau pour ce geste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| barka allahou fik mon frére c'est une bonne chose !! je te tire mon chapeau. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| baraka ALLAHOU fikoum |
|
| ||||
| ||||
| on dit pas que faute avouée a moitié pardonnée... hein qu'on lui pardonne t'inquiete fayzman... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puisque pour nous, chrétiens, nous commençons une soirée bénie puisque nous fêtons l'arrivée de Jésus en ce monde ( même si la date n'est pas une date historique ), je prierai de tout mon coeur pour que la compéhension de l'autre, la tolérance, la concorde, mieux, L'AMITIE unisse tous les GENS DU LIVRE ( "le livre, c'est-àdireles livres, tu l'avais compris). Bonne soirée à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noyeux joel franc!!!! et fayzman j'apprecie ton courage tu es quelqu un de bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| IER: l'Etat invité à faire ses excuses aux victimes | bakero | Forum Général | 2 | 19/12/2005 15h23 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |
| Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues | bladi | Forum Général | 62 | 15/11/2005 00h40 |