| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les miss pour vos confirmations!bah alors 100papier ne nous laisses pas comme ça! un indice stoplé!je ne dormirais pas avant!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus t a aucune liste |
|
| ||||
| ||||
|
comme ta donnée ta parole jte croi à 100% |
|
| |||
| |||
| Citation:
Toi ça se voit que tu as jamais lus Roméo et Juliette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'a rien à avoir avec etre homme ou pas, je suis quelqu'un de TRES fier et je ne veux pas me prendre un rateau, c tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller dans le cas ou je suis cette fameuse personne ![]() oui je suis seule et non tu ne m'interresse pas ![]() lllllloooooooooooool bon ok je sors ===> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c koi se prendre un rateau sérieux c pas grave, si c pas elle ça sera une autre, demande lui peut être que tu seras surpis! |
|
| ||||
| ||||
|
ta rien à perdre parle lui en privé di lui le pourquoi du comment comme ça après tu es soulagé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si tu te manges un rateau c'est pas grave t'en auras des autres, regarde Kadijak est une pro pr se manger des rateaux elle pourras te faire par de ces expériences! PS: je plaisante ma chère Kadijak!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 14h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 18h00 |
| celle qui était blonde | iness69 | Forum bladinettes | 116 | 08/12/2005 20h27 |