|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui est le plus marrant c'est que tout ce que tu as fait c'est simplement sortir d'une religion pour aller embrasser une autre doctrine celle de la these evolutioniste. Tu crois en une doctrine et rien d'autre, et ce n'est pas le fait que tu as plus de liberté de mouvements que ca signifie que tu es plus dans la verité mais c'est plutot quand tu decouvre la spiritualité là tu sais ce que signifie l'epanouissement interieur, la serenité, la paix.... Le bonheur et la reussite dans ce bas monde et dans l'au dela n'a jamais residé autre part que dans les ordres d'Allah et dans la sunna du Prophete Mohamed (sallalahu 'alyhi wa salem). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la mienne aussi lol connaitre Dieu par la raison: http://www.harunyahya.com/fr/raison01.php Par contre j'ai vu que tu croyais en la these evolutioniste c'est bien ca ? These qui a étè réfuté par d'imminents savants (non musulman meme pour la plupart) et tu ne te bases donc pas sur eux pour suivre ta raison? ou alors tu melanges ta raison avec tes envies et tes penchants? ce qui t'a aveuglés sur la raison denué de toutes passions. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme l'a dit Euclide: "ce qui avancé sans preuves, peut être réfuté sans preuve" |
|
| |||
| |||
| j'ai une obligation à allait faire on en reparle apres inchAllah t'inquiete pas je t'oublie pas a plus tard |
|
| ||||
| ||||
| merci a tous ! c'est rassurant de voir que notre belle religion a penser à tout ! et si les gens la connaissait un peu mieux , il n'y aurrais pas tant de problème de frustration ! car les jeunes et surtout les filles vivent dans la frustration permanante! ne sachant pas quoi faire de leur sentiments , ni sensations .. DIEU EST GRAND! et il faut pas l'oublier , Il est le seul a pouvoir nous juger et nous guider ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le prophete (paix et salut sur lui) aimait beaucoup Khadija et 3Aicha (que dieu les agrée), c'est les meilleurs histoires d'amour que je connais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6325 | 12/03/2010 19h25 | |