| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam à tous!je suis nouvelle sur ce forum et je suis tres contente ya 2 jours j'ai fait un reve tres etrange.J'ai revé que je passé ma premiere nuit de noce avec un garcon de mon kartier qui est marocain ; je le coné seulement de vue.Et on avait finin le mariage ...é on parté tous les deux passé notre nuit de noce et c tres bizarre parce que ceté tellement reel je me croyait dans la realité J'ai un peu peur de savoir ce que signifie ce reve S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis, ça veut dire qu'il te plaît beaucoup, pas besoin d'être medium! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C un désir refoulé que ton inconscient manifeste dans tes rêves. Pas besoin de s'appeller Freud...quoique....:p |
|
| ||||
| ||||
| Oh vous savez c just qu'il est mignon pas plus koi en + jle coné meme pas just de vue mé merci de mavoir repondu kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-la 1ère: t'as envie de faire ta vie de femme et par là mm te marier. - la 2ème: ce garçon te plait et inconsciemment tu éprouves de l'attirance pour lui. |
|
| ||||
| ||||
| oué vous raison je savé pas que ca signifiez ca merci de m'avoir aidé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmddrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien peut etre que tu kiffe ce mec et que tu rêve qu'il vienne te demander la main tout simplement ![]() Dernière modification par Wallen95 ; 26/12/2005 à 09h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je vais plus dans ta direction... le garcon elle avait du le croiser le jour même ou un peu avant et comme il est mignon son subconscient l'a enregistré!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|