|
| ||||
| ||||
|
Dans la lignée de LOVE STORY et sur la route de Madison,une histoire d'amour unique,enflammée par l'émotion et la reveur. Une fois par an , l'amour est au rendez-vous.Chaque 27 mai au crépuscule,un homme et une femme se retrouvent dans le square d'une petite ville non loin de NEW YORK.Tous les ans, ils fétent leur rencontre, aprés s'étre juré l'un à l'autre de rester fidéles à leur pasion de jeunesse.Une passion brulante et secréte qui pourtant les sépare depuis si lontemps.... Au -delà des espoirs et des illusions de l'amour fou, ce roman nous entraine, entre Paris, Londres et Florence, dans un voyage à travers le temps et les sentiments.Mais avant tout, Les Amants du Belvédére nous offre une lecon de vie et un cadeau irremplaçable:une superbe et irrésistible invitation à aimer d'Emily Grayson je vous conseille de le lire |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne veu lire ça '
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais si lili84 c'est noté je vais lire ton livre car j'aime bcq les histoires d'amour fou Faudra juste que je ne confonde pas fiction et réalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle sensibilité !!! Me disant que tu as pleuré ça m'incite encore plus à le lire!! Ca doit être une belle histoire Je te donnerais mon avis une fois qu'il sera lu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai encore mieu !!! Un livre qui m'a fait pleurer comme une madeleine hier soir vers les 3h00 !! "Sept jours pour une éternité" de Marc Levy snirrrrrrrrrrrrrrrrfff d'ailleurs chui même tombée amoureuse du gars ! La description est IRRESISTIBLE :o Sérieu lizez le il en vaut vraiment la peine ! Il est bourré d'humour et très bien écrit...
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
|
de retour |
|
| ||||
| ||||
|
hier je l'ai lu et j'ai pleurée
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma femme et ses ex amants | Ray_Ray | Forum bladinettes | 6 | 16/11/2005 16h33 |