|
| ||||
| ||||
|
voila je suis en vacances scolaire et juis jyper contente dailleur mai le probleme c ke jaimerai bien combatre lennui parce ke c insuportable et les embroulle je trouve rien a faire , internet ca me saoule et pui locupation des devoir c pa non plus 24h sur 24h et 7j/7j. Le pire c ke je passe toute mes journées chez moi donc imaginez toutes les disputes avec non seulement mes frere et soeur ( a force de rester TOUTE la journée avec eu) mai aussi les accrochage avec ma mere ALOR silvou plait est ce ke vous avez des idée pour ke je sorte de chez moi, ke et ke je mamuse sachant ke nai pa dami avec ki sortir , ni de pti copain avec ki passer mon tps libre sil vou plait aidez moi pck je sen ke je vai peter un cable la!!! merci |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi t'as pas d'amies? où habites tu? tu es nouvelle là ou tu habites?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois... |
|
| ||||
| ||||
|
non mai c seulement des ami et pa des copine intimes avec ki je sors en dehor du lycée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une idée aide moi à finir le jeu à la noix de balou, je suis restée coincée dans le puits |
|
| ||||
| ||||
|
ns sommes tes ami sur bladi ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quel age as tu? quels sont tes centres d'intérêt en général et qu'aimes tu faire? avec ces infos, je pourrais te donner des idées si tu veux |
|
| ||||
| ||||
|
Mais tu as quel âge?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |
| Boussole en ligne | abicha | Forum Islam | 10 | 29/11/2005 22h19 |
| TPE: les femmes au Maroc | philosofille | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/11/2005 18h15 |