|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() naannnn jdéconne loool bah écoute si tu veux tu peux venir faire ma corvée de repassage pendant ce temps jme tappe un ciné ya pas de soucaï !!!Bah euuh coment faire d'amis des amis intimes ?? en les voyant + et en passant du time avc eux :-) demande leur si un ciné ça leur dit ou une virée dans un parc (avc le temps qu'il fait....)
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
à ta place, si je m'ennuyais pdt les vacances, je ferais, soit: - de l humanitaire - de la garde d'enfants - me pencher sur mes cours pour le bac de francais ou le bac tout court (si tu es en seconde oublies ce que je viens de dire..) - je me rapprocherais de ma mère afin d'anéantir ces accrochages - j'organiserais une apres midi avec mes copines en centre ville enfin il y a plein de choses à faire.. ca te plait ou pas pour l'instant? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Si vraiment tu t'ennuies tu vas à la fnac, tu achètes le coran traduit en français, et tu le lis. Au moins tu t'occuperas intelligemment...... Moi je le lis tous les soirs, non seulement ça m'occupe mais en plus ça réponds à mes questions...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci mais ça n'a pas l'air d'etre ce qu'elle voulait comme réponse!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 15h15 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |
| Boussole en ligne | abicha | Forum Islam | 10 | 29/11/2005 22h19 |
| TPE: les femmes au Maroc | philosofille | Aide & Formalités administratives | 0 | 09/11/2005 18h15 |