Citation:
|
Envoyé par pti-tresor voila je suis en vacances scolaire et juis jyper contente dailleur mai le probleme c ke jaimerai bien combatre lennui parce ke c insuportable et les embroulle
je trouve rien a faire , internet ca me saoule et pui locupation des devoir c pa non plus 24h sur 24h et 7j/7j.
Le pire c ke je passe toute mes journées chez moi donc imaginez toutes les disputes avec non seulement mes frere et soeur ( a force de rester TOUTE la journée avec eu) mai aussi les accrochage avec ma mere
ALOR silvou plait est ce ke vous avez des idée pour ke je sorte de chez moi, ke et ke je mamuse sachant ke nai pa dami avec ki sortir , ni de pti copain avec ki passer mon tps libre
sil vou plait aidez moi pck je sen ke je vai peter un cable la!!!
merci |
Mon conseil c'est de PROFITER, PROFITER DE TON TEMPS LIBRE. Profites de ce temps pour ne rien faire, viendra le jour où tu n'auras plus beaucoup de temps à partager avec ta famille et ta maison, et là, tu regretteras de pas avoir profiter de ce temps libre, zen, et calme. Détends toi, car les prochaines vacances sont assez loins!!! Puis si t'as des exams dans l'année, bosses les car sans diplômes, t'es rien. Et regardes la télé, écoutes la radio, écris des poèmes, revoies tes cours,... il y a pleins de trucs à faire il faut juste avoir la motivation de les faire.