aidez moi svp!!!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2005, 20h04
Par défaut

slt petit tresor,avec un surnom parei l comment se fait t il que tu sois seule?pourquoi est ce que tu n essayes pa s la lecture?sinon je pense ,si tu habites en ville ,pourquoi est ce que tu n irais pas voir des musees,les galeries de peintures etc etc,sinon rapproches toi de tes camarades d ecoles,c est au colleges que nous nous faisons des amis(IES),et puis sur le net il ya des jeux,si tu ne trouves pas ton bonheur dans ts ces conseilles dis toi que les vacances c est court et que tu retrouveras bientot les bancs de l ecole,allez un bon coup ,reveilles toi !!
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 21h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par pti-tresor
voila je suis en vacances scolaire et juis jyper contente dailleur mai le probleme c ke jaimerai bien combatre lennui parce ke c insuportable et les embroulle
je trouve rien a faire , internet ca me saoule et pui locupation des devoir c pa non plus 24h sur 24h et 7j/7j.
Le pire c ke je passe toute mes journées chez moi donc imaginez toutes les disputes avec non seulement mes frere et soeur ( a force de rester TOUTE la journée avec eu) mai aussi les accrochage avec ma mere
ALOR silvou plait est ce ke vous avez des idée pour ke je sorte de chez moi, ke et ke je mamuse sachant ke nai pa dami avec ki sortir , ni de pti copain avec ki passer mon tps libre
sil vou plait aidez moi pck je sen ke je vai peter un cable la!!!
merci
Mon conseil c'est de PROFITER, PROFITER DE TON TEMPS LIBRE. Profites de ce temps pour ne rien faire, viendra le jour où tu n'auras plus beaucoup de temps à partager avec ta famille et ta maison, et là, tu regretteras de pas avoir profiter de ce temps libre, zen, et calme. Détends toi, car les prochaines vacances sont assez loins!!! Puis si t'as des exams dans l'année, bosses les car sans diplômes, t'es rien. Et regardes la télé, écoutes la radio, écris des poèmes, revoies tes cours,... il y a pleins de trucs à faire il faut juste avoir la motivation de les faire.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 22h52
Par défaut

merci pour toutes vos idées , je lai ai toutes retenue et jesayerai de toutes les apliquer inchallah et de pas gaspiller mon tps.
en tout cas ca maura bien bouster vos conseil!
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 22h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par pti-tresor
voila je suis en vacances scolaire et juis jyper contente dailleur mai le probleme c ke jaimerai bien combatre lennui parce ke c insuportable et les embroulle
je trouve rien a faire , internet ca me saoule et pui locupation des devoir c pa non plus 24h sur 24h et 7j/7j.
Le pire c ke je passe toute mes journées chez moi donc imaginez toutes les disputes avec non seulement mes frere et soeur ( a force de rester TOUTE la journée avec eu) mai aussi les accrochage avec ma mere
ALOR silvou plait est ce ke vous avez des idée pour ke je sorte de chez moi, ke et ke je mamuse sachant ke nai pa dami avec ki sortir , ni de pti copain avec ki passer mon tps libre
sil vou plait aidez moi pck je sen ke je vai peter un cable la!!!
merci
inscri toi dans un club de sport et defoule toi
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 23h02
Exclus

Par défaut

tu connais pas Gaby ?

Si tu es tristeeee t'as un gros chagrin ! sache qu'il existeeee chez les ptit's malins un etre etrangeeee gentil et calin ! a l'abris ds ton cartable je serais ton copain !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème wifi zin-ette Informatique 18 14/01/2006 15h15
Pas le droit aux congés bassma26 Aide & Formalités administratives 21 05/12/2005 15h04
Boussole en ligne abicha Forum Islam 10 29/11/2005 22h19
TPE: les femmes au Maroc philosofille Aide & Formalités administratives 0 09/11/2005 18h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38