|
| |||
| |||
| Faites Comme Moi!!! Voila: Comme je n'ai que des aventures, vu mes 24 ans , je me fiche vraiment des beurettes que je serre. Je leur laisse tout faire, sans la moindre honte!!! Et là c'est le bordel. Au début, avant qu'elle me connaisse, elles font toute la prière, sont toutes vierges et n'aiment pas la perversité. Or quand je les serre et que je leur laisse faire ce qu'elle veulent c'est un choc!!! Vetement on ne peux plus provocant, toutes formes de pratiques sexuelles, elles me disent qu'elles ne supportent pas les mecs soit disant"fermés", qu'au contraire elles aiment le libertinage,ne sont pas contre les trucs a plusieurs, on l'a deja fait, proposent meme des clubs libertins, et affirment qu'elles aiment trop ça!!! Alors que croire??? Qu'elle hypocrisie!!! Sincèrement moi je me fiche pas mal de la vie d'autrui, elles font ce qu'elles veulent ,elles sont libres, mais pourquoi ce double jeu, cette hypocrisie... d'ailleurs meme si c pas tant mieux, il fo reconnaitre que j'y trouve mon compte, mais je prefererai qu'elles soient plus franchent et qu'elles assument leur position comme les françaises d'autant plus que les françaises que j'ai connu étaient moins chaudes... J'aimerais avoir l'avis des mecs mais surtout celui des filles sans etre polemiste. Mais j'avoue qu'a chaque fois ces beurettes aiment cette façon d'etre et m' avoue rever de cette façon d'etre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! très interessant ton disours!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même constat |
|
| |||
| |||
| Faites Comme moi!!! Voila: Comme je n'ai que des aventures, vu mes 24 ans , je me fiche vraiment des beurettes que je serre. Je leur laisse tout faire, sans la moindre honte!!! Et là c'est le bordel. Au début, avant qu'elle me connaisse, elles font toute la prière, sont toutes vierges et n'aiment pas la perversité. Or quand je les serre et que je leur laisse faire ce qu'elle veulent c'est un choc!!! Vetement on ne peux plus provocant, toutes formes de pratiques sexuelles, elles me disent qu'elles ne supportent pas les mecs soit disant"fermés", qu'au contraire elles aiment le libertinage,ne sont pas contre les trucs a plusieurs, on l'a deja fait, proposent meme des clubs libertins, et affirment qu'elles aiment trop ça!!! Alors que croire??? Qu'elle hypocrisie!!! Sincèrement moi je me fiche pas mal de la vie d'autrui, elles font ce qu'elles veulent ,elles sont libres, mais pourquoi ce double jeu, cette hypocrisie... d'ailleurs meme si c pas tant mieux, il fo reconnaitre que j'y trouve mon compte, mais je prefererai qu'elles soient plus franchent et qu'elles assument leur position comme les françaises d'autant plus que les françaises que j'ai connu étaient moins chaudes... J'aimerais avoir l'avis des mecs mais surtout celui des filles sans etre polemiste. Mais j'avoue qu'a chaque fois ces beurettes aiment cette façon d'etre et m' avoue rever de cette façon d'etre. loranais is online now Réponse avec citation |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=loranais]Voila: faut pas faire une generalite apparement tu es tombe sur des personnes sexuellement actives cest pas le cas de tout le monde mais cest vrai yen a des "chaudassees" comme on les apelle |
|
| |||
| |||
| je dirais ke ton discours est ridicule!!!pkoi tu généralises de cette façon??tu es tombées sur de sales beurettes (comme tu dis) mais sache kon est toutes différentes les unes des autres..... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il généralise ou ? ...il nous parle de ses expériences c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire une chose il a du vrai dans ce que tu as dit mon frére mais vraiment du vrai !!!!!!!! c'est l'un des postes les plus vrai que j'ai vu sur bladi et le plus réel !! Merci ...il en a certaines .... Dernière modification par wadid ; 25/12/2005 à 19h13. |
|
| |||
| |||
| Franchement pas!!! Ca ne c'est jamais passé autrement! Bon c'est clair que jsuis pas parti voir des soeurs non plus... Mais ces filles au début n'étaient pas spécialement active, je pense qu'elle ne pensaient jamais vivre ça, comme un fantsme auquel on ne crois pas. Mais l'image qu'elles me donnaient d'elles n'etaient pas celle que je découvrai au fur et à mesure d'ou le danger! Une relation qui pars sur des bases fausses ,sans sincérité est voué à l'echec,il faut le savoir, c normal qu'apres il y est tant de conflits!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faites Comme Moi!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faites vos prières comme vous m'aviez vu la faire | tharbat | Islam | 101 | 14/01/2011 21h14 |
| Marre du Telephone au bureau .. faites comme elle | Radoudou | Musique | 1 | 13/08/2010 20h11 |
| vous faites quoi comme sport? | lilia26 | Bien-être et Santé | 36 | 17/03/2008 16h19 |
| Vous déprimez? faites comme lui... | MoulSfenj | Vidéos à voir | 4 | 26/09/2007 15h49 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 02h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |