Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2005, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par lafleur23
Témoignage de Mariama
Peu de temps après Jésus me délivra du tabac, je fumais depuis quelques années déjà
il t'a delivrer du tabac et du shit ????
c'est bien t'a rencontré jesus moi j'ai rencontré le pere noel si si dans un super marché, mais bon j'ai pas voulu me mettre sur ces genoux et me confessé j'avis des doutes , d'ailleur j'ai bien fait j'ai pas trouvé de cadeau ce noel la procahine que je fois je le defonce ce connard il m'oublie depuis 25 ans c'est abusé comme ca il se rappelera de moi la procahine fois
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 21h01

Par défaut

Si tu t'es converti au christiannisme et que tu te sents bien ainsi, tant mieux pour toi mais on n'en a que faire de ce type de témoignage. Seul l'islam triomphera le jour dernier. Jésus, dans l'Islam, est notre prophète Aissa (sala allah 3lih: que Allah le protège) reconnu dans l'Islam mais ce n'est pas le fils de Dieu car Allah n'engendre pas et n'a pas été engendré (Allah n'a pas d'enfants). Réfléchis bien sur ta voie, et je te conseille de lire le coran, tu y trouveras la bonne voie. Maintenant, si t'es réfractaire et que tu désires continuer sur le christiannisme, viens pas nous embêter sur le site de bladi avec ton convertissement.
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 21h24
titima

Par défaut

holalla !!jen vois deja tout les matin ceux ki essaye de me filer leur evangile parce ke la reliure ressemble de loin je dis bien de loin a celle du coran el karim et maintenant ca Me poursuit juska chez moi
ossi ce n'est pas lui ki efface ou non les pecher et c'esT DIEU
bref
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2005, 21h40

Par défaut

ouhhhhhh astaghfer allah
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 10h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par lafleur23
Témoignage de Mariama

Pour ma part, je suis d'origine algérienne (du côté de mon père qui est pratiquant, j'ai donc reçu une éducation spirituelle musulmane, je grandissais en gardant toutes ces croyances au fond de moi, mais je n'avais pas la certitude d'aller au Paradis....

Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi :JEAN 14/8.
et tu es fier de t'être reconvertie ??
tu crois k'on est si naif pour tomber dans ton piège!! retournes dans ta secte, laisse nous trankil et vas voir ailleurs si j'y suis !!
les vrais croyants ne se laisseront pas avoir ma trés chère
Allah i ster
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 11h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par lafleur23

Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi :JEAN 14/8.

Tant mieux pour ta pote si elle a trouvé la paix de l'âme, t'y as vu, mais comme dit Ainreggedda, vas prêcher ailleurs. On accepte les non muslims dans ce forum, mais pas ceux qui veulent nous faire croire qu'une religion est meilleure qu'une autre. Pour ma part j'ai déjà la réponse et comme disait je ne sais plus qui, tu ne trouveras personne qui s'alliera à toi, ici on est muslim et so proud about it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne parviendras pas à rallier à ta cause des gens qui comme moi ont la foi, et non en Jésus cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Fais comme bon te semble, mais pour ma part j'ai arrêté de fumer grâce à ma propre vloonté et aussi parce que ça puait dans mes beaux cheveux (lol)
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 19h28

Par défaut

T 'es encore là toi, mon petit doigt me disait que t'étais algérienne, tu serais pas kabyle des fois ( car ils ont fait des ravages dans votre coin, ça construit des églises à tour de bras).

Alors t'es bien gentille, mais tu prend ta bible et tu files vite ; et refléchis ce soir avant de t'endormir à ce que tu oses écrire : comment DIEU peut il avoir un fils ? comment la créature peut elle être l'égale du CREATEUR ?

PS : c'est moi, où il y a vmt des pub sur ce site pour l'achat de dvd, livres sur jésus? les évangélistes débarquent ?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 21h46

Par défaut

MOI aussi je linda13 envoyé de Dieu pour vous répandre de l'amour et de l'amitié hahahah mais que peu t on entandre comme sujet sérieu chacun sa religion et basta bientot elle va nous faire le coup du pere noel qui habite en finlande et qui répand des cadeau par millier c'est bon Allah keyne voila l'essentiel c'est de croire en dieu voila mais je trouve cela comrompu des gens qui veulent lancer la mode de la convertion au christinisme vu que il ya de plus en plus de musulmans ca fait peur je comprend les chrétiens car cette religion est en voi de disparition il suffit juste de voir les gens qui m'entoure qu'il se dise de parent chrétien mais se considere comme athé yen a des miliers donc voila essayé de concervé vos chrétiens d origine au lieu d essayer de convertir les autres!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 21h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par lafleur23
Témoignage de Mariama

Pour ma part, je suis d'origine algérienne (du côté de mon père qui est pratiquant, j'ai donc reçu une éducation spirituelle musulmane, je grandissais en gardant toutes ces croyances au fond de moi, mais je n'avais pas la certitude d'aller au Paradis. Dieu(j'étais dans ma période d'adolescence), je me suis retrouvée seule avec les grandes questions de la vie en tête : Que fais Dieu dans mes difficultés ? Qui a-t-il après la mort ? Malgré, l'enseignement reçu, je n'avais pas les réponses. Je décidais donc de rechercher le Dieu qui avait crée le ciel et la terre et pas une religion ! Je priais Dieu qui a créé l'univers, de me montrer le chemin et la vérité. Survint le (merveilleux ) jour où quelqu'un me parla d'un Dieu d'amour qui avait donné son Fils Unique Jésus Christ qui est mort sur la croix pour effacer nos péchés par son sang. Qu'il était le chemin, la vérité et la vie et qu'il était capable de m'apporter le secours dont j'avais besoin ainsi que l'assurance de mon salut. Ma colère fut grande, le salut en Jésus, je n'acceptais pas l'idée d'être sauvée, par un homme, donc durant 8 mois environ après avoir connu Jésus par binjilc, et son épouse, je l'ais rejeté et ne voulue pas m'engager dans quelques rassemblements que ce soit qui impliquaient le nom de Jésus Christ, c'est ce que l'on m'avait toujours en quelque sorte apprise. J'étais vraiment endurcie. Pourtant, dans ma recherche de la vérité, il semblait que Jésus christ y était (malgré moi) fortement présent, mon état spirituel s'empira et ma vie se détériora, alors je me suis dit, au sujet du couple qui m'avait parlé de Jésus Christ, qu'eux avait la paix et cette assurance formidable d'être sauvé et moi RIEN !...

14/8.

je comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme ! elle nous fait part de son experience en tant que convertie c'est tout et elle en a encore le droit a ce que je sache ...si elle pense avoir trouvé son chemin et bien tant mieux
pourquoi est ce que tout le monde ou du moins la plupart s'offusque et se sent persecuté
s'il s'agissait de proselytisme ok mais il en rien
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 21h57
Sur mon nuage...

Par défaut

j'arrive pas à comprendre ce que font des personnes comme ca sur le forum...

entre ceux qui critiquent l'islam, ceux qui veulent nous montrer un autre chemin alors qu'on n'a rien demandé...

laissez nous en paix c simple pourtant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages