|
| |||
| |||
| Salam à tous, Il est dit que le divorce est Haram dans l'islam. Pourtant Allah autorise le divorce et il est dit dans le coran que après la séparation du couple Allah écrit un nouveau destin pour chacun. Je comprends pas alors qu'est ce qui est Haram? Est ce qu'on prends des péchés à divorcer? Et comment ça se passe quand c'est pas nous qui avons fait le choix du divorce, on est dans le Haram comme meme ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| salam soeurette je peut repondre a ta question sans explication mais dans tout les cas le mariage et pas haram wALLAHOU alem |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui ta di que c'est haram........... c'est halal.. allah dit dans le saint coran " ina abghada halali 3inda allah tala9 " ca veux dire en français "le halal le plus detesté par allah est le divorce"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Personne ne prends de péchés à divorcer alors? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avais déjà entendu une phrase comme ça c'est vrai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
inna abghadha al haleli 3inda allahi attale^k |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme...................... ......... |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses Alors ce qu'on dit haram dans le divorce c'est de ne pas chercher la réconciliation, c'est ça? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Les raisons du divorce | perledorien69 | Histoires de coeur | 59 | 28/05/2006 20h30 |
| amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? | LILY2MAI | Forum Islam | 27 | 25/12/2005 17h00 |
| Faire pousser les cheveux | samiammm | Forum bladinettes | 28 | 09/11/2005 14h09 |
| Le Clonage dans la balance de l'Islam | El-Muslima | Forum Islam | 0 | 05/11/2005 13h34 |