| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je me pose beaucoup de question sur les tatouages en langue arabe, quelqu'un qui est tatoué sur les bras ....comment est il considéré par la communauté ? Merci de vos réponses, Hakim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas le regard des autres qui a son importance d'autant plus la communauté musulmanne.........mais son regard envers Dieu. |
|
| ||||
| ||||
|
moi jpense ke c'est du pareil au meme pour les piercing mai jsui pas sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est haram.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
mais si tu les à fait et que malgré tout tu dois vivre avec ? tu ne peux pas renier ton passé, tu peux chercher une redemption, mais si tout le monde est contre toi, te jette un regard inquisiteur..Alors faut il tirer un trait sur la vie en communauté ?
|
|
| ||||
| ||||
|
ah non kan même pas c juste un tatouage |
|
| ||||
| ||||
|
ou deux, ou trois...mais,en tout cas, si tout le monde pensait comme toi....
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que j'ai choisi d'être musicien dans la vie, décrire mon quotidien et celui des autres, souvent il y a une certaine souffrance...et de bons moments aussi.. je ne connais pas le regard de l'islam par apport à ceux qui ont choisi la vie de " boheme ", le mot ne représente pas la somme de travail( je vous l'assure...), y a t il des étapes à respecter ? peut on être respecter et approuver ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 232 | 07/10/2009 02h09 |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 12h54 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 16h41 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |