| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je sais ke ce sujet a deja ete traité mai jarrive plus a le retrouver . jvoudraii juste savoir kel produit je doi acheter lorske je fai mon brush( je sai pa si c secrit come ca!) pck la pointe de mes cheveux sont sec. voila est ce ke vous conaissez un produit pour ke mes cheveux ne soit plus autan sec apres un sechoir, surtout aux pointes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans une boutique pour black ils ont de trés bon produits... Sinon tu mets une créme au beurre de karité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai de l huile d olive mais l odeur donc il y a des huiles pour cela ds les parfumeries ou des cremes a mttre avant ou apres le brushing ou meme sans brushing
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sérum kerastase avant et après le brushing et sinon des masques d'huile d'olive avant de te laver les cheveux, tu les laisse bien absorber l'huile, comme ça pas de problème d'odeur puisque tu les lave après il y a aussi le sérum pointes de l'oréal... yen a des tonnes mais la vraie solution c'est de pas trop faire de brush, et de pas trop les attacher serré
|
|
| |||
| |||
|
salut, moi mon problème c'est que j'ai énormément perdu mes cheveux c'est dernier temps, et je ne sais pas qu'est ce que je dois faire!!!! si je ne prends pas les choses en main je n'aurais plus un cheveu sur le crâne help!!! j'attend vos conseils svp, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as peut etre trop fait de coloration, non! Parce que c'est ce qui abime le plus les cheveux. Sinon c'est peut etre un problème d'alimentation parce qu'une mauvaise alimentation ça joue aussi sur la chute des cheveux, comme le stress aussi Ou peut etre tout simplement ton age. T'as quel age? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |