![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi j'utilise le produits de la gamme "John Frieda" dispo chez Sephora ou en grande surface. C'est vraiement trés complet. Et puis maintenant il en existe pour différent type de cheveux (épais, juste ondulés, etc ...). Vois avec une conseillère selon ta nature de cheveux. En espérant que cela t'aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| essaie le masque de jacque dessange nutri extrême, c'est la couleur jaune. Il est parfait pr les cheveux sec, et aussi coupe de temps en temps tes pointes. et fais aussi de temps en temps des masques d'huile d'argan, d'avocat, de ricin etc faut les soigner régulièrement et limiter les brushing. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parait il que la harrissa rend le cheveux plus souple ... A vérifier ... tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles, expliquez moi un truc svp ! | le_reveur | Forum bladinettes | 31 | 26/06/2008 11h34 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |