|
| ||||
| ||||
| " on garde, je conserve, non ne jette pas"... c'est ce a quoi j'ai droit des que je decide de me debarasser d'une chose que ma mere souhaite a tout prix preserver qu'il s'agisse d'un radio reveil completement out, d'un vieux pull que meme le secours populaire ne voudrait pas ou d'un jouet en plastoc de mon enfance, pour elle il est hors de question de s'en defaire... a tel point que notre maison ressemble a une veritable brocante... elle conserve tout et surtout n'importe quoi ! et moi j'en peux plus ... chez nous c'est encore le seul endroit ou t'es certain de trouver des sacs plastiques "euromarché" et des savons "lux" ... et vous etes vous aussi conservateurs ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, je suis toujours avec la même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mére garde tout donc je te raconte pas la vaisselle qu'on a et les vieux trucs ...... mais avec mes fréres et soeurs et la complicité demon pére on jette les trucs s'en qu'elle ne le remarque mais le pire elle se demande jamais où s'est passé....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les vetements et chaussures c'etait pareil mais maintenant je les envoie au bled
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr ! toi aussi ... par contre si jamais on a le malheur de lui balancer ses trucs a la poubelle, on est morts ... parfois il lui arrive memede faire les sacs poubelles avant qu'on les descende ... ça en devient maladif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle de choses qui ne servent à rien!!! ses enfants tu rigoles déja qu' au moindre retard elle est blanche....................... ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jette quand elle n'est pas là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |