je demande l'equitée entre l'homme et la femme !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2005, 07h21
Exclus

Par défaut je demande l'equitée entre l'homme et la femme !

quand une femme se marie avec un homme riche c normal, elle va vivre dans la richesse de son marie donc elle a pas besoin de travailler et elle pourra s'acheter se qu'elle veut avec l'argent de son marie.
mais quand c la femme qui est riche, l'homme ne peut pas vivre dans la richesse de sa femme parceque c de l'exploitation, et s'il travaille pas alors la c de la paresse, et s'il achete une voiture avec l'argent de sa femme alors la il veut l'heriter toute vivante!
alors l'homme doit reclamer cette egalitée ? non ?
over
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 09h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par outellou
quand une femme se marie avec un homme riche c normal, elle va vivre dans la richesse de son marie donc elle a pas besoin de travailler et elle pourra s'acheter se qu'elle veut avec l'argent de son marie.
mais quand c la femme qui est riche, l'homme ne peut pas vivre dans la richesse de sa femme parceque c de l'exploitation, et s'il travaille pas alors la c de la paresse, et s'il achete une voiture avec l'argent de sa femme alors la il veut l'heriter toute vivante!
over
L'équité c différent de l'égalité.
Mais ta réflexion n'est pas idiote. Au contraire! Quand une femme tient sa maison, exécute seule toutes les tâches ménagères, s'occupe seule de l'éducation de ses enfants, c bien parce que finalement c son rôle.
Mais quand c l'homme qui le fait, il est pris pour un fou, un homme sans virilité...etc
Je me rejoins à ton combat contre les stéréotypes en tout genre! :p
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 12h33
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par haddine
L'équité c différent de l'égalité.
Mais ta réflexion n'est pas idiote. Au contraire! Quand une femme tient sa maison, exécute seule toutes les tâches ménagères, s'occupe seule de l'éducation de ses enfants, c bien parce que finalement c son rôle.
Mais quand c l'homme qui le fait, il est pris pour un fou, un homme sans virilité...etc
Je me rejoins à ton combat contre les stéréotypes en tout genre! :p
je suis d'accord avec vous sur le fond, mais peut on imaginer un homme puisque sa femme travaille, se lever la nuit pour les dents ou le biberon du petit, faire le ménage la vaisselle la lessive et le repassage quotidiennement, la couture, le tricot, la broderie, toutes ces choses auxquelles les femmes sont soit disant " prédestinées " ??? moi je crois plutot que l'homme qui veut rester à la maison c'est pour rejoindre ses amis. d'ailleurs l'auteur du post parle de se balader en belle voiture. si la place à la maison était si chouette et valorisante, aucune femme ne voudrait travailler à l'extérieur cqfd
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 12h35
Sahlia
Non membre

Par défaut

tu es avec une femme beaucoup plus riche que toi c'est ça?

Citation:
Envoyé par outellou
over
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 12h35
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par outellou
et s'il achete une voiture avec l'argent de sa femme alors la il veut l'heriter toute vivante!
over
une voiture comme une maison représentent des gros frais dans un couple, c'est normal que les 2 participent à l'achat. je crois que c'est déjà bien souvent le cas quand les 2 ont des revenus quels qu'ils soient.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2005, 12h49
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par outellou
over
moi je dis que une foi marier on dois tt partager
et mettre sa fierté de coté
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment être bon avec sa femme? Jamal_Marocain Forum Islam 151 13/07/2009 23h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
La virginité plus importante chez la femme angibella Forum bladinettes 153 24/05/2006 21h31
existe-il une amitié sincere entre femme et homme miss-rabat Forum bladinettes 94 07/02/2006 23h38
La voix de la femme ssteff Forum Islam 23 21/11/2005 18h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38