|
| ||||
| ||||
|
Je suis nostalgique de bladi.net..................je trouve que tout à changé........et physiquement et dans les sujets.............je ne vise personne et ce forum est là pour poster tous les sujets mais avant je trouvais beaucoup de sujets intéréssants et surtout des interventions amusantes et surprenantes. J'ouvrais même 2 pages pour pouvoir suivre............ Tout c'est dégradé lorsque bladi à changé physiquement... Ce n'est pas que je critique les bladinautes aujourd'hui...........mais je trouve beaucoup moins d'interet à y intervenir ................. Est ce parceque tous les sujets ont été traités?................. ..............Qu'en pense les vieux de la vieille????? Dernière modification par abicha ; 26/12/2005 à 12h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais finalement je trouve bladi phisiquement disign ! j'aime beaucoup baldi . net maintenant . et les bladinautes d'aujourd'hui je trouve qu'ils sont super sympas quand on leur pose une question il n'hesitent a etre a l'ecoute des autres .. ect .. ils sont drole ils sont optimiste il sont heureux j'aime voir des personne heureuses optimiste ... et maintenant j'y ai pris gout meme si sa ne te plait plas tinkiete tu tabituera !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour de rire... nostalgie culturelle. | romanophores | Forum Culturel | 3 | 25/12/2005 01h29 |
| Nostalgie: dessins animés | elmatadory | Jrad | 35 | 28/11/2005 15h43 |