|
| ||||
| ||||
|
Je suis nostalgique de bladi.net..................je trouve que tout à changé........et physiquement et dans les sujets.............je ne vise personne et ce forum est là pour poster tous les sujets mais avant je trouvais beaucoup de sujets intéréssants et surtout des interventions amusantes et surprenantes. J'ouvrais même 2 pages pour pouvoir suivre............ Tout c'est dégradé lorsque bladi à changé physiquement... Ce n'est pas que je critique les bladinautes aujourd'hui...........mais je trouve beaucoup moins d'interet à y intervenir ................. Est ce parceque tous les sujets ont été traités?................. ..............Qu'en pense les vieux de la vieille????? |
|
| ||||
| ||||
|
oui je crois que c'est un peut ça...tu as fait le tour des sujets, ils reviennent sans cesse apres avoir disparru de la circulation... par contre au final je trouve que cette version de bladi est + attrayante que l'ancienne...j'ai eu du mal à m'adapter mais finallement je trouve que ce format est plus clair, plus esthétique même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas les sujets qui fotn de bladi ....bladi...mais ceux qui y participent, et il y a un renouveau sans cesse...je doute que ce soit une question de fond ou de forme... ce qui me fait venir à bladi, ce n'est ni les sujets , ni la forme, mais un certain nombre de bladinautes...rien d'autre, un ptit noyau dur que l'on se plait à maudir et à applaudir...ce qui me rend nostalgique, c'est quand certains(e) partent.... ps: je sais qu'on est le 26, et qu'hier c'etait le 25, mais VENEZZZZZZZZZZZ ka mêm', y'a que nous qui bossons ou quoi!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nostalgie | abicha | Jrad | 4 | 27/12/2005 17h15 |
| pour de rire... nostalgie culturelle. | romanophores | Forum Culturel | 3 | 25/12/2005 01h29 |
| Nostalgie: dessins animés | elmatadory | Jrad | 35 | 28/11/2005 15h43 |