|
| |||
| |||
| si vous ou votre moitie prepare une ptite soiree en amoureux,quel serait vos idees ou quest ce ke vous attendriez de lui ou d elle? |
|
| ||||
| ||||
| de l'improvisation...rien de pire que de tout prévoir... |
|
| |||
| |||
| euhhh...que ce soit moi qui prenne la télécommande.... je sais je sais, je suis d'un romantisme à faire pâlir....que voulez vous, je suis comme ça.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je sais que j'avais deja reservé une soirée au bord d'une peniche sur la scene, avec une traversée de Paris By Night. Splendide. Ou encore dans le resto de Paris montparnass avec une vue imprenable sur Paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr moi je prefere choisir le DVD - je lui laisse la telecommande ... tellement phallique ![]() |
|
| |||
| |||
| hi hi hi; des femmes comme moi et toi, on en refait plus je crois princess'..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par PrincesseSara ; 26/12/2005 à 12h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour eux...et ouais, on est que deux et il y a tt un tas de gars... bon bah ou bien on s'en prend plusieurs chacune ou bien, on décide de partager mais faudra qu'ils se rendent à l'évidence les cocos.....des comme nous, y'en a que deux! ![]() nanouche, Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le seul truc c'est qu'ils ne vont pas comprendre qu'ils n'ont pas l'exclusivite ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| soirée astérix | nanouche | Jrad | 17 | 26/12/2005 17h36 |
| soirée romantique | nadia987 | Forum bladinettes | 23 | 17/11/2005 00h46 |
| dépendant ou amoureux? | monalisa2000 | Jrad | 37 | 16/11/2005 10h04 |