|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'aimerai savoir qui s'est inscrit pour les présidentielles?? Je pense que c'est important que tous les jeunes francais s'unissent pour les prochains votes, pour ne pas se laisser surprendre comme en 2002... J'espere que tous le monde se sent concerné et que pour cette fois nous ne serons pas seulement spectateur mais acteur!!! Pour ce qui n'ont pas encore leur carte d'electeur , vous avez jusqu'au 31 décembre 2005 pour vous inscrire dans votre mairie!!!! VOTEZ C'EST IMPORTANT!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait rappeler qu'il faut que j'aille m'inscrire Il faut quoi kom papier pour ce faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C le 31 decembre 2005 pours les elections de 2007 ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justificatif de domicile avec piece d'identite et la photocopie de ces deux papiers!!! hallala je vois qu'il y encore des gens que ca interesse mais moins que je ne le pensais...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI OUI c'est pour ca c'est important , il faut pas se dire a la derniere minute qu'on pourra aller voter si on pas notre carte d'electeur!! Moi je me suis fait pieger comme en 2002 et je ne veux pas que ca recommence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que c'est trop important d'aller voter aux prochaines elections...parce que si Sarko ou le Pen Passent...ca va vraiment péter en France!!! |
|
| |||
| |||
| j'avoue que j'sais pas trop, jme tâte un peu... vote/ vote pas.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait c jusqu'au 31 decembre 2005 mais on pourra se réinscrire de septembre à décembre 2006. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps pkoi remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|