|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, tu peux tjr soutenir et voter pour Christine Boutin si ça te dit et si elle se présente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quoi qu'il arrive il faut voter à gauche, il y a des Gens bien tout de même si vraiment au deuxieme tour nous assistons a un duo droite droite du type sarko devillepin , je prefere largement devillepin Segolène- Sarko Devillepin -sarko Lepen-sarko <<<< Ce serait fantastique Dsk - sarko je vois pas d'autre duo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr les derniere elections présidentielle ont ete tres décevantes mais tu connais aussi bien le contexte que moi ( du moins je pense ) et tu as pu voir aussi les chiffres d'abstentions à ce vote!! Le discours " le vote ne sert a rien" je n'y crois pas trop tu vois, car cela revient à reproduire la même situation que en 2002!!! laissez les machos y croire et faire leur france, c'est cela que permet aujourd'hui la jeune génération, celle qui ne s'est même pas comment se materialise une urne de vote.. Le fait de voter n'empeche personne de se mobiliser pour une cause.au contraire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on voit que la politique devient un peu comme un tournoi de foot :"t'es pour le réal ou pour la juventus ?" "t'es pour sarko ou pour ségolène ?" :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est triste mais c'est un peu ca quand même on ne peut pas le nier!! alors la question est plus tôt " quels sont tes idéaux???" et toi qui dit que le vote ne sert a rien mais que tu peux faire bouger les choses autrement , comment t'y prendrais tu??? Ca m'interesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|