|
| ||||
| ||||
| Héhé Chéhérazade ! Le 03.11 .... tu croyais pas que j'allais oublier. Tu m'as pas loupé qd c'était à moi ! LOL !!!! Oh oui tu me manques aussi !!! ben figure toi qu'à peu de choses prés on est ds le même cas de figure. Je pense que l'espace c primordial. Actuellement je suis ds 1 t2/3 (la belle affaire) et on nous a proposé un grand t4. (4° sans ascenseur aussi..... ça va nous faire les cuisses )Mais c vraiment loin de ma "zone" lol ! Il a fallut trancher. Et bien je me suis dit que je m'y ferais mais que j'allais pas risquer de eprdre un appart avec vue sur mer ! hihihihihi .... Pour les activités bouge ton zhom !!! Il a qu'à se lever plus tôt ! Je suis tjs aussi dur avec les messieurs ! N'est ce pas ? ![]() En fait c toi la patronne aprés tout. Tu décides. D'un coté c vrai que c une année importante pour Nabil mais franchement il s'en remettra. Je ne sais pas sa progression. Pourquoi ne pas en parler avec son instit ?Peut être connait elle qq'1 ds l'école susceptible d'accepter ton fils si tu déménages ? Au fait tu vas plus sur MSN ou quoi ? Bon je te bises et j'espère à bientot. Bisouxxxxxx ! Mâselema |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je ne vais plus sur msn pr la simple et bonne raison que je n'ai plus internet. J'avais demandé de résilier alice pr le 15 avril, ils ont coupé le 17 juillet, ensuite j'ai demandé wanadoo, ils m'ont mis le bas débit en attendant d'avoir l'adsl, que j'attends tjrs, me disant que c'était gratuit et illimité, ils m'ont envoyé une facture de 500 euros et de plus je n'ai plus ni le bas débit ni le haut débit donc je surfe du taf alors pr les enfants, c'est pas une question que nabil se bouge mais faire déjeuner 3 monstres le matin, les faire se brosser les dents et s'habiller tout ça en une heure c'est déjà difficile, si en plus faut leur faire traverser la ville, ça relève du miracle. L'école ds laquelle il devrait aller est nettement moins bien, y'a pas photo, de même que le quartier. De plus, là où il est au cp, ils lui ont enseigné une méthode de lecture visuelle alors que les autres écoles ont opté pr l'approche syllabique donc y'a pas moy de le changer en cours d'année je ne sais plus, soit on a 2 chambres, on est à l'étroit mais ds un bon voisinage, soit on a 4 chambres, de la place mais pas ds un bon voisinage. J'en ai marre, je sais pas quoi faire, refaire les cartons pr la 5ème fois en 6 ans, j'en ai marre!!! |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh pour remonter le post !!!up ! sinon...j'ai une fille de 9 ans alhamdulillah...comment conciliez-vous les loisirs de vos enfants avec l'islam ? surtout pour les petites filles ?...je veux dire qu'à cet âge , on voudrait faire comme les copines , écouter de la musique , danser...comment faites-vous pour ne pas être trop restritifs vis à vis de vos enfants sans aller trop à l'encontre des valeurs islamiques ??? ( je suis en france ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne ferais pas de différence pour un garçon ou une fille à propos des "droits", des "libertés" et des loisirs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...ho oui , c'est clair !!!!...la même éducation pour les deux incha Allah mon garçon aura le devoir de débarasser la table autant que ses soeurs et de ne pas traîner dehors ...et ça , jusqu'à ce qu'il quitte la maison ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs, ce n'est que benefique pour un garçon de participer aussi ... ils savent se débrouiller encore mieux adultes ![]() |
|
| |||
| |||
| moi j'ai 24ans et j'ai une fille de 13mois et suis enceinte de 3mois et j'ai très peur c fou mais je me dis ke je n'y arriverais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as peur de ne pas arriver à quoi ? ...deux enfants c'est presque comme avec un seul je trouve...le vrai changement c'est quand tu passes à trois ...Allahou halem...en plus tu auras double câlins ( et double bazard !!!) mais le plus , ce sera lorsque tu veras tes deux enfants jouer ensemble , se parler et rire avec complicité que tu ne regretteras plus incha Allah ...allez courage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Les jeunes de l’association Veto | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/11/2005 11h06 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 16h40 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |