| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Chaque femme qui se marrie porte le nom de son épou si elle el souhaite. Femmes mariées de Bladi, comment avez vs vécu ce changement?! |
|
| |||
| |||
|
j etais tres contente de porter le nom de mon mari! je le suis toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Slema ! Je suis trés contente de porter le nom de mon mari. Une façon de plus de ne faire qu'un. Et puis je trouve difficile de porter un nom différent que celui de mes enfants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va être difficile à le porter!!! Je loool!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non la raison pour moi c que j'aime trop mon nom pour le changer ca fais partis de mon identité et pour rien au monde je le changerais j'en suis trop fière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai ke ça dois faire bizarre de changer de nom de famille... mais c'est comme ça! Inchallah ke le nom de ton mari ne soit pas lourd a porter... moi j'aimerais bien m'appeller mme chicoulat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C un patrimoine culturel a lui seul mon nom de famille ![]() et ca lui plait a mon futur mari lol et bah tampis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jrigol! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 82 | 10/05/2009 12h30 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 20h18 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |