|
| |||
| |||
|
Je sors avec un mec qui fait tourner les têtes ... il se fait draguer devant mes yeux...je dois constamment etre au top physiquement quand on est ensemble sous peine de passer pour sa boniche...je flippe à chaque fois qi'il sort seul....et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire!!!...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut Kawtar!! J'ai malheureusement aucune solution pour toi si ce n'est de te trouver un moche. Les vrais "BEAUX MECS" avec qui je suis sortie ne sont pas nombreux (2), car je n'ai jamais voulu mettre le physique en priorité. Et je me rends compte qu'avec ces beaux mecs (j'en parlais d'ailleurs hieravec mon mari), je me suis emmerdée. Non pas qu'ils soient tous les mêmes (les beaux mecs), mais là je parle de mon expérience personnelle, mais il s'avère que ces 2 là n'avaient vraiment AUCUNE conversation, et qu'il fallait que je leur pose toutes sortes de questions et même que j'insiste pour qu'ils daignent répondre. En fait, ils se contentaient d'être présents comme des pots de fleurs, toutes (les fleurs) très belles, on a envie de les toucher... Mais c'est tout. Eh ben eux ils étaient comme ça ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà comment j'ai compris que j'avais raison de pas m'arrêter au physique. Pour autan y a des mecs beaux qui en ont pleins dans la tête comme mes frères par exemple lol |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me rapelle un post que j'avais ouvert "les mecs trop beau me font peur"... clik here: http://www.bladi.net/forum/53633-mec...x-me-peur.html Dernière modification par Wallen95 ; 26/12/2005 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beau physiquement? oui c'est bien jolie mais est ce que le reste suit?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas à ce que tu penses en tout cas lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
moi jsuis pas bo donc je suis cotée alors ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'apres tes deux posts , tu à l'air de ne pas avoir de répit avec ce garcon!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me mène par le bout du nez -------------------------------------------------------------------------------- ....et ça m'énèreve...il me fait faire des chose que j'aurais jamais pu faire....accepter des choses que j'aurais jamais pu accepter...je passe ma journée à baver devant le telephone pour attendre qu'il apelle...ma boite mail est ouverte 36000 fois par jour....rien...c'est toujours moi qui prend les initiatives...pas de mots doux...RIEN...HORREUR...JE ME FAIS PEUR... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'arrive pas à sortir de ma dépression | emel14 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 02h24 |
| Sortir de la dépression d'amour | emel14 | Forum bladinettes | 1 | 07/12/2005 12h08 |
| Les astuces pour fréquenter quelqu'un | perledorien69 | Forum bladinettes | 33 | 27/11/2005 23h04 |
| On a plus le droit de sortir | temsamani | Jrad | 240 | 13/11/2005 21h27 |