|
| ||||
| ||||
| Attention rode, ces temps ci, un serial lover qui fais beaucoup de victime…il n’a de lover que ce triste nom qui cache une réalité toute autre… On dirait plutôt un serial menteur mais ses victimes en ressortent le cœur blessé donc nous l’appellerons comme tel ….. Il ment triche manipule à la perfection……il est avide de petit cœur bien frais…a se mettre sous la dent….. Ce serial lover se fait passer pour un homme bien sous toute les coutures….mais il cache une réalité toute autre….cet homme est paumé.....il ne sait pas ce qu’il veut et dans sa quête sentimentale ….il est sans pitié … Stoppons sa frénésie de cœur innocent …il a fait bien trop de victime… Victimes qui se relèvent après l’affront mais jusque quand ….jusqu’au prochain serial lover.....et après chaque affront elles perdent ce petit chose qui les rendaient si belle ….elles le toujours mais elles sont de plus en plus écorchés à vif….une blessure se ferme qu’il en ouvre une autre…..jusque quand vont-elles panser ses blessures…..j’ai peur pour elles……de l’image qu’elles ont d’elles mêmes car elles en viennent a se demander si ce n’est pas elle qui ont un problème…..ce que le serial lover ne fais absolument pas.. il ne se remet jamais en question … Attention les filles....il est parmis nous... MESSAGE DU COLLECTIF FEMININ ....l'ABA "Anti-Braderie de l'Ame" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et soudain on croit reconnaitre notre petit copain (si petit copain il y a bien sûr lol) dans cette description... ![]() Merci pour ce "rappel" wolda lol ca fait tjrs du bien de se faire remettre en place... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah i nezel 3lik msekh!!!!!!!!!!!!! ![]() ps: 3erfto chkon... walayni meskhote :mad:
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| MMMDDDRRRRRRR je m'excuse wolda, mais j'ai explosééééé de rirrreeeeeeee!!!!! et puis tt d'un coup, une question me vient à l'esprit, moi qui n'ai connu que des gentlemans sur ce site....(hum hum, bon ok pas tous.....) mais qui donc est-ce?????? qui est donc ce nomade des coeurs qui sans jamais se poser va de coeur en coeur et en est le bourreau... QUI???? bon les filles, on va lui faire un guet-apens....je vais faire la victime, ce petite coeur tout frais avide d'innocence aux milles et une paillettes, et dès que vous voyez qu'il s'approche trop près, vous le choppez! bam! ps: wolda, jte kiffe! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok tu fais la vitime...ha les coupines qui se sacrifient pour la bonne cause ..fais gaffe ta bonté te perdera...si ce n'est dejas fais..... bon dés qu'il s'approche je lui sorte dessus le ballonne et m'assoie dessus il vas pas bouger d'un poil c moi qui te le dis...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| wolda, jte kiffe, bon attendez moi je vais allez me mettre sur le bucher de la place publique.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeunes cadres dynamiques et relations amoureuses | Girouette cynik | Jrad | 37 | 22/11/2005 15h25 |
| réunion des Coeurs Solitaires Anonymes | perledorien69 | Forum bladinettes | 40 | 17/11/2005 13h33 |