| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour , je m'appelle sahlia, du moins ci mon psidounime.... voilà je vous expose mon désarroi, je suis seule....biensur j'ai des amies et des amis mais je recherche celui qui donnera un sens à mes jours et à mes nuits.... celui sans qui je ne suis déjà plus... celui qui ravivera le feu de mon coeur éteint (j'sais pas où j'ai déjà entendu ça )bien sur, on dira que le fait que je sois "encore" seule n'est qu'un concours de circonstances pour vous messieurs...je n'ai pratiquement pas de défauts...bien au contraire, on dira que je mets ttes les chances de mon côté et que je prendre en main mon destin.... toi ô grand brun ténébreux qui recherche également l'âme soeur, et qui pour cela, va de coeur en coeur..... toi, qui en lisant ces mots, te dit "pourquoi pas moi" toi... fais moi signe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un guet-appens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pssst chut! toi! (d'une voix .........suave) salut hoyame Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bah non pourquoi? est ce que j'ai la tete d'une fille (smiley angélique) qui fait des guet-appens.... Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
on se comprends alors... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| Ame soeur | dounia9 | Jrad | 86 | 14/06/2006 12h09 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| cherche un chaton male en région parisienne | sigma | Aide & Formalités administratives | 4 | 12/12/2005 03h29 |