| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna salam tout le monde voici un trés bon site (en plusieurs langues) sur les miracles scientifique du saint coran et de la Sunna ( الإعجاز العلمي في القرآن الكريم والسنة) http://www.55a.net/firas/french/index.php bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là franchement, je ne sais quoi dire... Les larmes m en prennent de joie ! Baraka Allahou fik mon frere, ce site est merveilleux et authentique ! Romano . |
|
| ||||
| ||||
| Allahu akbar !! Des frissons parcourent mon corps !!!! Barakallahu fik !! Wa ssalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que t'a de la fièvre, ca donne des frissons, prend Doliprane et ca ira mieux je t'assure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je nt'ai rien demandé !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alhamdoulillah j'invite les gens qui s'en moque pour lire un peu c'est trés intéressant |
|
| ||||
| ||||
| salam MachaAllah, très bon site shoukran. wassalam |
|
| ||||
| ||||
| de rien mon amie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wassalamaleikum, l'Islam nous recommende de chercher la vérité et d'user de notre raison pour comprendre la misericorde d'Allah dans sa création. je tiens par ce post a vous mettre en garde d'un mal qui affecte les croyant et que l'on apelle concordisme. C'est le fait de manipuler la science afin de coroborer les livres religieux, ceci est contraire a la recherche de la vérité. Ainsi, par le concordisme on pourrait justifier que la terre est plate et non ronde, remmetre en cause nombres de decouverte scientifiques et nous plonger dans l'obscurantisme. Cher freres et soeur, attention aux pseudo-sciences et ne chercher pas a voir dans notre Saint Coran un livre de vulgarisation scientifique, il est beaucoup plus noble que cela. Il est un guide et une misericorde afin de nous élever siprituellement et non scientifiquement. Je m'inscrit, en tant que scientifique en faux sur le concordisme effectuer afin de "prouver" la véracité du Saint Coran, en tant que musulman nous n'avons pas besoin de preuve par A+B, la foi ne se prouve pas. Nombres de versets nous incite a réfléchir au signe de notre createur dans sa création, c'est en cela qu'il faut continuer a rechercher la science, cependant ceci ne doit pas nous aveugler et nous amener a arreter le processus des que nous pensons etre en concordance avec le saint Coran. ainsi,dans le site web citer ci dessus, on essaye de justifier les 7 couches terrestres. Ce terme est inapproprier en géologie, car ces couches sont de nature differentes tant mineralogique, que physique. Ainsi on peut tout aussi bien compter 7 couches que 6 couches ou autres suivant ou on veut placer les limites. Aller sur des cite scientifique comme http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/b...rne.terre.html Et Allah est plus savant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est incroyable, je pense que tu n'as même pas pris la peine d'aller voir ce que le site contient pour comprendre ce que ressentent les autres. Que fais-tu ici alors si ce n'est que pour diffamer les croyances d'autrui? C'est honteux... Connais-tu seulement la Constitution qui confère à chaque être la liberté individuelle de culte? Et si tu veux vraiment faire passer un message toi aussi, comment veux-tu que l'on te comprenne alors que tu ne véhicules que de la moquerie caustique et nihiliste? "Oulâ-ika as7abou Nâr, houm fi8a khalidoun..." (sourate 2, verset 255) Bien à vous, Dernière modification par Dinoul Haq ; 28/04/2006 à 22h33. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les miracles scientifiques du coran | kiki1511 | Islam | 25 | 27/09/2011 08h34 |
| Les Miracles Scientifiques dans le Coran et la Sunna | mu5tapha | Islam | 322 | 16/12/2008 17h35 |
| L’Encyclopédie des Miracles Scientifiques dans le Coran et la Sunna via l’Internet | Muslim95 | Islam | 4 | 23/12/2007 21h21 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Islam | 14 | 26/12/2005 11h49 |
| Miracles scientifiques du Coran | Rachiddunord | Islam | 1 | 19/05/2005 19h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |