|
| ||||
| ||||
| Citation:
...rien n'égale sissi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mais angelique c'est pas dutouuuut la même chose!! faut pas tout confondre! ra la la. Non moi j'ai vu Sissi (j'avait les cassettes etant petite) au moin 10 fois et Angelique pareil! j'adore les deux (c'est mon coté romantique qui sait) mais angelique est beaucoup plus "sportive" on va dire. Sissi elle a pas vraiment d'aventure catastrophique...ya pas enormement de suspense quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah sissi c'est un de mes films préféré!je l'es déjà vu 6fois!!!mais ça msaoule tjr pas! |
|
| ||||
| ||||
| Le Musée Sissi de Vienne acquiert la seringue à cocaïne de l'impératrice VIENNE (AFP) - Le Musée Sissi de Vienne a acheté un lot de 240 objets ayant appartenu à la célèbre impératrice Elisabeth d'Autriche (1837-1898) dont sa seringue à cocaïne. La seringue à cocaïne faisait partie d'une trousse à pharmacie de voyage, cette substance étant couramment utilisée au 19e siècle comme sédatif et comme anti-dépresseur, a indiqué la conservtrice du musée, Katrin Unterreiner. et bein ca gâche tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah.....je viens de me connecter et ho surprise qu'est ce que je découvre que ma sissi ....mon idole ...quoi est une droguééééééééé.......c'est toute une image qui vole en éclat.....merci bien wallen.......snif snif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore un mythe qui se brise!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() $ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai adoré la saga aussi !! je ne manques jamais de la revoir ! même si je crois l'avoir vu une bonne dizaine de fois ! la vraie histoire est touchante aussi ! je l'ai lu en entier ! c'est très bien ! malgré les malheurs ![]() http://www.territet.ch/histoire/sissi.html |