| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam 3aleykoum je suis musulman mais j'ai peu d'information au sujet de ma religion et bcp de questions sans reponses pourtant je lis enormement de livre sur les themes important de la religion , mais tous les auteurs de livres ne sont pas tjrs d'accord ds l'interpretation du saint Coran ( c'est dommage) jaimerais savoir tout d'abord quelles sont les divergences majeures entre la Torah et le Coran? c'est à dire à partir de quel moment les juifs se sont egarés de la religion ensuite (c'est peut etre blasphemer mais je me lance) dans quel but Allah a crée l'etre humain (entre autre) à part pour le servir jai encore d'autres questions mais ca suffira pour le moment en tout cas merci d'avance meme a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 26/12/2005 à 18h55. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mmmh, à part le pseudo, on aura peut-être pas beaucoup de points communs ![]() étant athée, je me dis qu'à part pour satisfaire son égo personnel, ou se marrer un bon coup en nous regardant comme certain arrivent (je me demande toujours comment) à se marrer en regardant les conneries du genre "loft story", il n'y a pas grand chose comme raison.. d'ailleurs, je me demande en quoi un dieu auraient besoin des hommes pour quelque raisons que ce soit, y compris pour le "servir"... comment ? de quoi aurait-il besoin ? quand aux divergences torah-coran ? bonne question... mais c'est marqué dans le coran : les juifs ont falsifiés les autres livres, et c'est comme ça ! ... si t'es pas d'accord, c'est que tu rejettes une partie du coran et que tu es donc apostat... à moins que tu ne veuilles une étude comparative sérieuse et récente (non pas simplement quelques versets) enfin bon, j'arrête là avant de me faire gueuler dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je trouve ce site explique bien les diff entre les 3 religions: http://comparatif-religions.over-blog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi on dit que muhammad, sws, est le dernier prophète si on attend le mehdi ? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas un prophete |
|
| |||
| |||
| Citation:
(enfin, c'est ce que je suppose si j'en cris ce que j'ai lu dans un autre sujet - d'ailleurs, ça rejoint un peu les évangéliste remarque) bah, disons que jésus ne sera pas un nouveau prophète vu qu'il est déjà apparu précédemment... il aura peut-être sacrément vieilli , va savoir... mais ce sera le même d'un point de vue théologiquesur ce point, ça reste encore logique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée, je n'y connais vraiment pas grand chose. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi le mehdi est le mehdi est pas un prophète ? j'ai presque honte de me dire musulmane alors que je ne sais rien de la religion. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |