|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que vous en avez pensé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personne ne veut répondre? Ya pas de globe-trotter sur bladi o qué pasa? svp c'est urgent... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis allé mangé dans une sandwicherie turc hier. d'une certaine maniere on peut dire ke je connai la turquie? ![]() nan connai pa g failli y aller une année(a Antalya, d ailleurs) ça ne s est pas fait parce que la destination était déconseillée par l'office du tourisme à ce moment:trop de conflit interieur Mais je sais kil y a de tres bo paysages à voir.. On m a aussi parlé d Izmir comme étant une destination interressante. c tou dsl |
|
| ||||
| ||||
| Salam WALLEN ! Je ne taris pas d'éloge sur ce pays et plus particulièrement ANTALYA. Nous sommes (mon mari et moi) partis 3 fois en 3 ans. Notament dans un hôtel 5* à KADRIYE - Le Bellis grp MARMARA. Les turcs sont au top, le cadre est magnifique. C'est d'une propreté ! On pourrait en prendre de la graine en France. Le Bazar est super sympas même si c'est un peu attrape GOGO. Si tu veux je vois avec mon mari (un fou des cartes de visite) et je peux te donner des adresses pour ne pas te faire arnaquer. Sinon qd t'es muslim t'es accueilli à bras ouvert et traité comme des rois. Rien que d'en parler j'ai envi d'y retourner. C'est vraiment ma maison là-bas. Ce sont des gens qui non (en majorité) pas de vice. Ils sont super honnêtes. FONCE MA FILLE et pense à nous ! A bientot inch'Allah ! (sniff ! comme je t'envie!!!! MahashAllah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai déja été en turquie mais à Izmir, c'etait super, la turquie c'est le maroc mais en plus riche et plus moderne!!! antalya ma mere y a déja été et elle m'avait dit que c'etait surtout pour les jeunes, beaucoup de boîtes , de pub mais c'est aussi blindé de touristes!!! moi j'etais à50 km d'izmir dans un petit patelin et c'etait vraiment super cool!! tu vas en turquie??? |
|
| ||||
| ||||
| au faite j'ai oublié de te dire qu'avant d'aller en turquie, j'ai été sur www.guideduroutard.com et dans ce site tu as des forums sur les destinations et les hotels connus de chaque ville, et les gens te donnent des conseil, ils te disent comme ca se passe dans tel hotel ou tel hotel... Ce qui est bien c'est que chaque hotel connu ou moins connu a son forum et les villes aussi d'ailleurs et ceci pour chaque pays de la planete!!! moi ca m'a permi de faire un choix sur l'hotel ou je me suis retrouvé et je n'ai pas du tout été déçu. J'espere y retourner mais cette fois ci avec mon sac a dos car les hotel club ca incite a la fargnienté , non pas que j'aime pas ca, mais je n'ai pas porfité des visites!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai hâte d'y être!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre tu pense que début janvier le temps sera clément? dois-je apporter la crème solaire ou plutôt une petite laine? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |