|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé mais je pense que tu devra apporter une petite laine... Il fera entre 10 et 20° mais pas plus.. Mais je trouve que c'es pas plus mal comme ca tu pourra visiter ce pays pleinement!! Moi j'y ai ete en septembre, il faisait encore super beau et j'etais schotcher a ma chaise pliante au bord de la piscine!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OUi c'est clair prends meme un manteau... mais sinon la turquie reste un pays super agreable à visiter... mais c dommage que tu ne puisses pas profiter de la mer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mimi une tortue!! lol tant que ca reste dans l'eau... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Moi je n'ai pas du tout aimé ! J'ai trouvé les turcs vraiment hypocrites pire qu'au Maroc ! La plage est pas terrible, il y a pas bcp d'animations..Sinon tu as plus ou moins de belle contrefacon sur les marchés.. Tu pars pour cb de tps ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Apres ca depends ce que tu recherches.. avec qui tu pars..si vs etes plusieurs je pense que vs allez bien vs amusez ! tu connais le nom de l'hotel ou tu vas ? c a Anthalya meme ou entre Antalya et Alanya ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aroc t'a pas une cohorte de môme qui te font mal au coeur en mendiant accroché à tes bask ! Faut dirte du mal komme ça ! Perso nous nous sommes fait pas mal d'amis sur site. Maintenant peut être que ta tête ne leur revenait pas ! C'est possible aussi tu sais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |