|
| ||||
| ||||
| C'est pas du mal c'est une constatation que j'ai fais lors de mon sejour en Turquie d'ailleurs ca ne me dis vraiment pas d'y retourné ! J'ai eu la chance de beaucoup voyagé et franchement la Turquie c'est pas terrible comparé à d'autres destinations.. Tu me diras peut etre qu'à Izmir ou ailleurs c'est bien mais Antalya et Alanya j'ai trouvé ca franchement pas terrible ! Plage de gravier.. même Le Touquet c'est mieux ! lol Heureusement que j'avais une bonne equipe qui grace à ca j'ai pu passé un bon sejour. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé le nom de l'Hôtel c'est Hôtel Ma Biche à Antalya..(marrant le nom ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est vraiment super comme pays.. je connais pas tous les coins malheureusement mais Istanbul et la Cappadoce sont magnifiques... Franchement tu apprendras bcps de choses en y allant.. et les Turques sont super accueillants et serviables |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oupps j avais pas vu que tu avais precise Antalya.. desolee je connais pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon maintenant tu commences a me soulé elle demande mon avis je lui donne alors evite de dire que j'suis de mauvaises foie... Hotel ma biche je connais laisse tombé c'est un vieux hôtel !! |
|
| |||
| |||
| Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ! n'écoutes pas les mauvaises langues. .............................. .............................. .............................. ..... pour l instant il n y a qu une ici : c est toi la mauvaise langue , une vipére meme al laf3a 6artita |
|
| ||||
| ||||
| a ki tu t'adresses la ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dis moi c bien la Turquie??? J'aime bien y aller!! Qu est ce tu me conseilles? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |