|
| ||||
| ||||
| Citation:
En mai c'est top toutes les fois où j'y suis allée ct en mai.. et ct parfait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plaisantais Wallen l'hotel " Ma biche " je connais pas lol ct juste histoire de te faire peur ! Mais renseigne toi du lieu de l'hotel s'il y a des commerces a proximité et des attractions vu que tu pourras pas te baigné. Ensuite pour les autres destinations que tu viens de cité franchement j'ai eu l'occasion de les faire et franchement c'est super beau et j'y ai gardé que de bon souvenir surtout la Thailande.. Mais entre nous c'est pas le meme buget ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est une autre ambiance qd tu pars avec ta femme tu es plus posé, tu apprecies les moments de ta journée, tu découvres.. tu apprecies les couchés de soleil etc.. Toi, l’océan, tu représentes pour moi l’infini de la détresse et l’infini de l’amour. Toi, l’océan, je me plonge en toi. Les bras étendus j’entre dans les vagues avec crainte et tremblement. Courageusement, j’avance en toi. Tu es le Père. Reçois-moi, reçois-moi... Je suis sans père.» |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je viens tout juste de rentrer Verdict: à refaire!! Franchement le top...rien d'autre à ajouter Le temps clément, du soleil, un peu de fraicheur...tout ce que je kiffe l'hôtel: très bien, classe, bon service, bon accueil...confort et bien équipé (hamam, sauna, piscines, bar, resto, discothèque, service tout compris) la ville: sympa, pas très dynamique, mais à taille humaine, j'allais dire...et romantique surtout vers le quartier de la Marina...(vieille ville) Bref j'ai passé de super vacances...elhamdoulillah! J'aurais bien voulu voir istanbul...mais je laisse ça pour une prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des nouvelles de la grippe aviaire? lol oh là là je deconne bah hamdollah! si c'était bien! ils sont beaux les turques yek? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |