|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| je suis allée a antalya, belek et qq villes ds les alentours. c'est vrai qu en ce qui concerne la contrefacon t es servi y a que ca! c'est ce qui fait dailleurs vivre la population je crois apres tout depend ce que tu veux faire, ms la bas ya pleins de coin a visiter et puis les gens sont tres accueillants sauf les commercants qui s'enervent qd tu refuses d'acheter et que tu insistes sur les negociations des prix |
|
| |||
| |||
| merci wallen c tres gentil j ai tout lu et franchment ca ma donne envie de me laance dans l aventure j ai vu qu en ce moment il faisait a peu pres 25 degres ca devrai etre sympa ben en fait je m interessait a la turquie parce ke j en ai entendu du bien mais aussi car les prix sont abordables!!! si on veu deconnecte un peu pour pas cher c tunisie ou turquie mais je sai as pourkoi la tunisie me tente pas ben je sais pas qd j irai biento jespere je vous racontera merci en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie: une de perdue... une de retrouvée | Wallen95 | Forum bladinettes | 20 | 22/12/2005 22h00 |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |