| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ZIDANE papa pour la 4eme fois notre Zizou national connait de nouveau les joies de la paternité puisque son epouse Veronique vient de donner naissance ce lundi 26 decembre a leur 4 eme enfant.... le joueur du Real avaient deja 3 garçons Enzo, Lucas et Théo ! a cette allure il est bien partit pour constituer une equipe de foot entierment masculine felicitations aux heureux parents tout de meme Dernière modification par gargamel ; 26/12/2005 à 20h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il manque le prénom du petit !
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prenom n'a pas encore divulgué sinon t'as une idee ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais... raoul
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ! apres le Cruz des Beckham voici le Raoul des Zidane ... |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi pas LOGIE ?? pour aller avec théo... ok je sors je sais vraiment pas ce qui m'a pris!! sans doute les braillements de mon neveu qui chamboulent un peu mes facultés ce soir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ! quoique ça le ferait vu qu'ils sont branchés prenoms 2 syllabes |
|
| ||||
| ||||
| El jugador del Real Madrid, Zinedine Zidane, ha sido padre de un niño. Su esposa, Veronique ha dado ha luz un precioso bebé, en la mañana de hoy. Tanto la madre como el recién nacido se encuentran en magnífico estado de salud. El niño será el cuarto hijo del matrimonio formado por Zinedine y Veronique y viene a sumarse a Enzo, Luca y Teo.
|
| ||||
| ||||
| Real Madrid and France playmaker Zinedine Zidane has become a father for the fourth time. Zidane's wife Veronique has given birth to the couple's fourth son who has not yet been named. "The mother and the newborn child are in a magnificent state of health," Zidane's club announced on their official website www.realmadrid.es.
|
| ||||
| ||||
| 'Regalo' natalizio con un giorno di ritardo per Zinedine Zidane. Il fuoriclasse del Real Madrid e' infatti diventato padre per la quarta volta. Secondo quanto rende noto il club 9 volte campione d'Europa sul suo sito, oggi la moglie del francese, Veronique, ha dato alla luce un maschio, il quarto della coppia dopo Enzo, Luca e Teo. La nota del Real si chiude con gli auguri di rito.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ZIDANE papa pour la 4eme fois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France 4ème fois championne du monde de hand-ball | hado13 | Autres Sports | 26 | 02/02/2011 11h35 |
| Pour les futur maman ou papa! | Oujdia.78 | Forum parents | 45 | 18/05/2008 18h49 |
| Poème pour papa | Tazana | Bladinettes | 0 | 05/01/2007 15h49 |
| un cadeau pour mon papa | miamiel | Bladinettes | 12 | 28/07/2006 11h11 |
| 4ème pyramide pour le mondial 2010 en Egypte | nisrose | Football Marocain | 6 | 08/04/2004 19h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |