| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Assalamu 3alaykum J'ouvre ce nouveau sujet pour avoir une réponse à une question : J'ai un ami qui est super bien mais qui est gothik. Je voudrais savoir si c'est halal ou haram pour moi de fréquenter un ami comme ca. Je l'aime bien et je n'aimerai qu'on se quitte mais si c'est haram dans la religion islamique, je le ferai sans hesitation. Jazakumu llahu khayra. Wa ssalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache que tu es dans le peché mon fils ! je te conseille vivement de te defaire de ce malheureux avant que toi aussi tu finisse ta vie dans l'obscurantisme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que la france est un pays musulman? si tu as lA réponse à cette question je pense que tu auras la réponse à ta propre question wa ALLAH OU A3LEM
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
baroquin du baroque? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
admettons qu'il soit dans un pays dit musulman............la question ne se pose même pas, tant que cela ne trouble pas tes convictions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| Divorcer est haram??? | emel14 | Forum Islam | 22 | 26/12/2005 09h58 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |