|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ! Je souhaitais du fin fond de mon coeur doux et tendre rendre un vibrionnant hommage au post d'un poisson nommé Wolda et dont le titre est "les bourreaux des coeurs..." Le principe est simple voire simplet : Vous êtes une bladinette qui a été victime d'un méchant bourreau des coeurs et des corps (bladinaute ou pas) qui a poussé le vice jusqu'à vous tourner en bourriques alors moi le gentil pas méchant je vous ouvre une espace défouloir. Inscrivez vous sur la liste électorale avant le 31 décembre !!!!! Indiquez vos noms, prénoms, âge, ville, téléphone mobile, taille, poids, tour de hanches, tour du buste avec une mention "soprano" pour les grandes tours, et profession, et QI (facultatif) et photo (facultatif) pour que je tapisse le salon bladi.net d'un patchwork de vos doux visages un genre de trombinoscope ! Qui ouvre le "moussem" à coup de youyous ? ;-) 1-Wallen au hasard ? |
|
| ||||
| ||||
| mah biensur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors affirmez vous revendiquez votre droit à dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas comme Arlette Lag...., inscrivez vous sur la liste !!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bourreaux des coeurs...... | wolda | Forum bladinettes | 98 | 28/12/2005 21h36 |