|
| |||
| |||
| Salam Alikoum mes soeurs, je suis nouvelle sur ce site, et j'imagine que vous avez dû traiter très souvent des sujets tels que le mien (et je vous prie de m'excuser par avance!), mais je me lance quand même ! Voilà, j'envisage de me marier InchaAllah dans les prochains mois, et je crois qu'il est temps pour moi de commencer à me pencher sérieusement sur l'organisation de ce mariage. Je précise que je n'ai ni soeur, ni cousine, et que pour moi, tout cela est très nouveau. Tout ce que je sais c'est que je voudrai organiser une fête simple mais réussie, pour environ 100 personnes (j'habite dans le sud ouest), pour le mois de mai Inchaallah, avec orchestre mais sans negafa. Par quoi dois je commencer? Merci aux soeurs qui voudront bien me donner quelques conseils ou démarches à suivre, j'avoue que je suis un peu perdue face à tout ce à quoi j'ai à penser. A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je px t aidé et invite moi je vx danser et mabroook d avance |
|
| |||
| |||
| mabrouk alik ! tu peux m'aider à quel niveau? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| BarakAllah Oufik, je te remercie. J'aurais besoin de tes conseils et surtout, d'être aidée pour penser à tout ce qu'il faut faire pour ne rien oublier. J'aimerais faire quelquechose de simple, la simplicité est essentielle pour moi (c'est dans mon caractère) mais agréable pour ma famille et nos proches qui seront là ce jour là InchaAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ramène le champagne. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord toutes mes félicitations! Pour le mois de mai il faudra tout d'abord choisir et louer une salle de toute urgence. Je peux te donner un tas de conseils, envoie moi un MP et je t'aiderai avec un grand plasir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 13h09 |
| Mariage blanc sans le savoir | Novemberrain | Maroc / Canada | 70 | 28/11/2007 22h54 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |