|
| |||
| |||
| votre avis svp voila, hier j'ai pri mon courage a 2 mains et j'ai parler a mes parent de mon copains, sa fait 5 ans ke jsui avec, et il ne lon jamais accepter, enfin j'ai pu leur dire tt ce ke je pense de lui, ke je l'aime... mon pere m'a repondu kil ne l'accepterai jamais et kil me renierai a vie si je reste avec,mon frere kan a lui m'a di ke si les parent n'accepte pa et ke jenvisage de partir avec lui il me retrouvera et me detruirai ma vie. mon travail est juste derriere chez moi, je sui en 2eme anné de bts, et g un appartement, et g peur de tou perdre d'un coup. qu'auriez vous fai a ma place, sachan ke cet hme je l'aime et ke san lui je sui malheureuse? merci de me repondre ps: chez moi je sui mal, g pa droit de sortir kan jen ai envie, ma vie se resume à boulot ecole et maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne nous dis pas pourquoi tes parents et tes freres refusent cet homme qu'est ce qu'ils lui reprochent? |
|
| |||
| |||
| le fait kil soit noir c tt ms il s'est converti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très franchement, j'ai mal pour toi. Je ne sais pas ce que je ferai à ta place...Je crois que je choisirai ma famille.Prends-le comme tu veux.Moi, je n'ai pas d'expérience mais il me semble qu'une famille, c'est un lien solide et stable sur lequel tu pourras toujours compter mais pas un copain... Courage, sèche tes larmes et va de l'avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste... |
|
| ||||
| ||||
| bonne question ,j'aivoulu la poser moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est converti juste pour toi, ou alors c'est un vrai converti (avant meme de te connaitre)? et il te parle de mariage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es musulmane c'est ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un appartement ou tu vis chez tes parents? |
|
| |||
| |||
| c vrai ke la famille c importan ms au point de reendre leur fille malheureuse car son copain et de couleur differente c triste. je c kil maime, ke je laime ,g deja essayer de loublier pr mes parent ms ji arriv pa, la je ve me stabiliser et lui aussi, je c plus tu trouv sa corrct sil y a d fille ki on vecu la meme histoire repondez svp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre avis svp" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | beldia82 | Histoires de coeur | 33 | 10/07/2011 10h56 |
| A votre avis | aimerveiller | Histoires de coeur | 104 | 23/10/2010 11h46 |
| A votre avis ? | mehdi671 | Général | 64 | 08/06/2008 23h09 |
| A votre avis? | mrakchia86 | Bladinettes | 21 | 31/01/2007 10h16 |
| votre avis | titrite_01 | Bladinettes | 56 | 03/01/2006 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |