votre avis svp

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2005, 08h59
geckelette    
geckelette

votre avis svp

voila, hier j'ai pri mon courage a 2 mains et j'ai parler a mes parent de mon copains, sa fait 5 ans ke jsui avec, et il ne lon jamais accepter, enfin j'ai pu leur dire tt ce ke je pense de lui, ke je l'aime...
mon pere m'a repondu kil ne l'accepterai jamais et kil me renierai a vie si je reste avec,mon frere kan a lui m'a di ke si les parent n'accepte pa et ke jenvisage de partir avec lui il me retrouvera et me detruirai ma vie.
mon travail est juste derriere chez moi, je sui en 2eme anné de bts, et g un appartement, et g peur de tou perdre d'un coup.
qu'auriez vous fai a ma place, sachan ke cet hme je l'aime et ke san lui je sui malheureuse?
merci de me repondre
ps: chez moi je sui mal, g pa droit de sortir kan jen ai envie, ma vie se resume à boulot ecole et maison
Réponse avec citation

Vieux 27/12/2005, 09h02
The_Angel    

Citation:
Envoyé par geckelette
voila, hier j'ai pri mon courage a 2 mains et j'ai parler a mes parent de mon copains, sa fait 5 ans ke jsui avec, et il ne lon jamais accepter, enfin j'ai pu leur dire tt ce ke je pense de lui, ke je l'aime...
mon pere m'a repondu kil ne l'accepterai jamais et kil me renierai a vie si je reste avec,mon frere kan a lui m'a di ke si les parent n'accepte pa et ke jenvisage de partir avec lui il me retrouvera et me detruirai ma vie.
mon travail est juste derriere chez moi, je sui en 2eme anné de bts, et g un appartement, et g peur de tou perdre d'un coup.
qu'auriez vous fai a ma place, sachan ke cet hme je l'aime et ke san lui je sui malheureuse?
merci de me repondre
ps: chez moi je sui mal, g pa droit de sortir kan jen ai envie, ma vie se resume à boulot ecole et maison

tu ne nous dis pas pourquoi tes parents et tes freres refusent cet homme
qu'est ce qu'ils lui reprochent?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h05
geckelette    
geckelette

le fait kil soit noir c tt ms il s'est converti
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h06
Mini_doux    

Citation:
Envoyé par geckelette
merci de me repondre

très franchement, j'ai mal pour toi.
Je ne sais pas ce que je ferai à ta place...Je crois que je choisirai ma famille.Prends-le comme tu veux.Moi, je n'ai pas d'expérience mais il me semble qu'une famille, c'est un lien solide et stable sur lequel tu pourras toujours compter mais pas un copain...
Courage, sèche tes larmes et va de l'avant
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h07
Mini_doux    

Citation:
Envoyé par geckelette

c'est triste...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h07
lili84    
Que du bonheur..

bonne question ,j'aivoulu la poser moi aussi
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h07
The_Angel    

Citation:
Envoyé par geckelette

il s'est converti juste pour toi, ou alors c'est un vrai converti (avant meme de te connaitre)?
et il te parle de mariage?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h08
lili84    
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par geckelette

tu es musulmane c'est ça
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h08
Wallen95    
de passage...

Citation:
Envoyé par geckelette

tu as un appartement ou tu vis chez tes parents?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 09h09
geckelette    
geckelette

c vrai ke la famille c importan ms au point de reendre leur fille malheureuse car son copain et de couleur differente c triste.
je c kil maime, ke je laime ,g deja essayer de loublier pr mes parent ms ji arriv pa, la je ve me stabiliser et lui aussi,
je c plus
tu trouv sa corrct
sil y a d fille ki on vecu la meme histoire repondez svp
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " votre avis svp"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
votre avis beldia82 Histoires de coeur 33 10/07/2011 10h56
A votre avis aimerveiller Histoires de coeur 104 23/10/2010 11h46
A votre avis ? mehdi671 Général 64 08/06/2008 23h09
A votre avis? mrakchia86 Bladinettes 21 31/01/2007 10h16
votre avis titrite_01 Bladinettes 56 03/01/2006 22h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.