|
| |||
| |||
|
Comme je disais dans un post il y a pas longtemps, j'adore les dessins animés. Et là à 10h30, je vais me dépêcher de remonter vite fait chez moi parce que vous savez ce qu'ils passent à la télé : Barbie. Alors comme j'habite à côté de mon boulot et que je veux absolument l'enregistrer, je vais prétexter que j'ai oublié mes lunettes, et je vais monter chez moi pour le programmer. Voilà c'était juste pour prévenir celles et ceux qui aiment bien les dessins animés et qui sont chez eux pour pouvoir le regarder. Pour les autres vous pourrez enregistrer celui qui passe demain car M6 a décidé de passer un Barbie par jour. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
iwa? o men be3d? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien d'autre juste pour prévenir. That's all |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam alaikum / Bonjour, Moi aussi j'aime bien les dessins animés mais Barbie c'est vraiment ... comment dire ... troooop ..... NUUUL C'est vrai quoi, je préfère encore un Tom & Jerry, un bon Simpsons ou Futurama. Barbie .... Oh non c'est pas possible, et tu va l'enregistrer et tout ... En tout cas tu m'as bien fait rire
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'adore et si je t'ai fait rire c'est le principal. En tous cas c'est bon j'ai réglé le dvd enregistreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fort
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deja, j'hallucine ... Ensuite, si tu peux programmer tes enregistrements, pourquoi ne pas le faire avant de partir au boulot le matin ou la veille au soir??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais je lui avais dit de le faire mais je lui ai fait oublier |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai encore jamais regardé barbie...mais par curiosiyé jvé voir.. le best c'est bipbip et le coyotte!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fulla la poupée musulmane detrone Barbie | khamala | Forum Islam | 100 | 30/11/2005 16h12 |