Barbie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2005, 11h11

Par défaut Barbie

Comme je disais dans un post il y a pas longtemps, j'adore les dessins animés. Et là à 10h30, je vais me dépêcher de remonter vite fait chez moi parce que vous savez ce qu'ils passent à la télé : Barbie.
Alors comme j'habite à côté de mon boulot et que je veux absolument l'enregistrer, je vais prétexter que j'ai oublié mes lunettes, et je vais monter chez moi pour le programmer.

Voilà c'était juste pour prévenir celles et ceux qui aiment bien les dessins animés et qui sont chez eux pour pouvoir le regarder.
Pour les autres vous pourrez enregistrer celui qui passe demain car M6 a décidé de passer un Barbie par jour.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 11h12

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Comme je disais dans un post il y a pas longtemps, j'adore les dessins animés. Et là à 10h30, je vais me dépêcher de remonter vite fait chez moi parce que vous savez ce qu'ils passent à la télé : Barbie.
Alors comme j'habite à côté de mon boulot et que je veux absolument l'enregistrer, je vais prétexter que j'ai oublié mes lunettes, et je vais monter chez moi pour le programmer.

Voilà c'était juste pour prévenir celles et ceux qui aiment bien les dessins animés et qui sont chez eux pour pouvoir le regarder.
Pour les autres vous pourrez enregistrer celui qui passe demain car M6 a décidé de passer un Barbie par jour.

iwa?
o men be3d?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 11h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
iwa?
o men be3d?

Rien d'autre juste pour prévenir. That's all
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 11h50
Par défaut

As-Salam alaikum / Bonjour,

Moi aussi j'aime bien les dessins animés mais Barbie c'est vraiment ... comment dire ... troooop ..... NUUUL

C'est vrai quoi, je préfère encore un Tom & Jerry, un bon Simpsons ou Futurama.

Barbie .... Oh non c'est pas possible, et tu va l'enregistrer et tout ... En tout cas tu m'as bien fait rire
Vieux 27/12/2005, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
As-Salam alaikum / Bonjour,

Moi aussi j'aime bien les dessins animés mais Barbie c'est vraiment ... comment dire ... troooop ..... NUUUL

C'est vrai quoi, je préfère encore un Tom & Jerry, un bon Simpsons ou Futurama.

Barbie .... Oh non c'est pas possible, et tu va l'enregistrer et tout ... En tout cas tu m'as bien fait rire

Moi j'adore et si je t'ai fait rire c'est le principal.
En tous cas c'est bon j'ai réglé le dvd enregistreur
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 12h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna
Moi j'adore et si je t'ai fait rire c'est le principal.
En tous cas c'est bon j'ai réglé le dvd enregistreur
Trop fort
Vieux 27/12/2005, 14h00
De passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna

LOL j'espère que ton magnétoscope ne disjonctera pas en enregistrant Barbie les prochaines fois...à moins de trouver un bon pretexte chaque fois pour voir si le lecteur ne fera pas des siennes
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 14h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rayanna

Deja, j'hallucine ...

Ensuite, si tu peux programmer tes enregistrements, pourquoi ne pas le faire avant de partir au boulot le matin ou la veille au soir???
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 18h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Deja, j'hallucine ...

Ensuite, si tu peux programmer tes enregistrements, pourquoi ne pas le faire avant de partir au boulot le matin ou la veille au soir???

Je sais je lui avais dit de le faire mais je lui ai fait oublier
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 18h30
la vie... un test

Par défaut

j'ai encore jamais regardé barbie...mais par curiosiyé jvé voir..

le best c'est bipbip et le coyotte!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fulla la poupée musulmane detrone Barbie khamala Forum Islam 100 30/11/2005 16h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38