| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mon frére veut m'entrainer au Zénith à Paris pour la nuit du raï tt ça parce que j'aime bien Taliani! :P Mais j'ai pas envie de sortir ce soir là trop de monde dehors... Et vs vs allez à ce genre de soirée ou pas?! (pour info, l'an dernier j'ai été à 100% Maroc, et j'ai bien aimée mais encore une fois trop de monde!) |
|
| |||
| |||
|
Ben on m'a dit que ce concert de raï était pas mal non plus mais moi j'ai jamais fêté de ma vie le Nouvel An, ces bains de foule ça me dit rien... Et puis je vois pas avec qui je pourrais y aller. Mais bon ça me dirait bien ce truc! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ben faudrait savoir: t'aime pas les bains de foule ou ça te dirait bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
moi non plus ![]() meme si j'aime bcp certains des artistes qui y seront! walakin le nouvel an c en famille pr moi, wakha daoudi i dirliya concert privé rien que pr moi, je préfère feter ça avec ma famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
:P LOL Ces soirées sont bien mais trop de monde!! mais ya beaucoup de famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle Banque SVP ! | oursalim | Forum Général | 37 | 09/01/2006 22h14 |
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? | DJAFF | Forum Général | 39 | 15/12/2005 19h13 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 06h11 |
| autorisation de sortie pour les hommes | gmiliyaa | Jrad | 37 | 31/10/2005 16h44 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 04h23 |