| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ASMA à pour but de venir en aide aux familles démunies du Maroc. Ceci au travers d’actions favorisant l’accès à la scolarité et à la santé. Le devenir de ces populations est devenu l’affaire de tous, notamment ceux qui comme nous ressentent le devoir de lutter contre la pauvreté. Ne restons plus les témoins du triste sort de ces Hommes, Femmes et Enfants, mais devenons les acteurs de cette aide humanitaire et citoyenne. Notre ambition sera donc d’apporter une aide matérielle et/ou financière pour soulager ces populations, et faire renaître le sourire sur le visage de familles marocaines." Il te parraît sans doute confus parce que le site vient de naître... Allah ou aalem |
|
| |||
| |||
| Merci toutes les deux pour vos remarques, nous en prenons note. N'hésitez pas à nous faire parvenir de vos remarques et propositions. Comme l'a signalé Vanilla, le site Web est en cours de construction. Encore merci, Le bureau |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais en tout cas le but est honorable et il me semble kil ya très peu d'association en faveur de la population marocaine il me semble sauf erreur de ma part. J'espère que cette association marchera inchallah c'est grace à ce type d'association que le Maroc évolue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est chouette ce que vous faites....Bravo . Bon courage pour la suite....Pour le site je le trouve assez sympa je pense qu'il prendra forme par la suite avec les actions qui seront menées!!!! Bonne continuation.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| l'armée marocaine achète | mihdou94 | Forum Général | 110 | 08/02/2006 22h27 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| La Semaine de la Solidarité Internationale | Wallen95 | Forum Général | 1 | 20/11/2005 12h04 |
| l’huile d’olive marocaine à Seattle | cuerpo | Forum Général | 3 | 26/10/2005 11h16 |