|
| |||
| |||
| Avez vous des idées déco pour rendre une triste salle des fêtes habituée à recevoir des membres du 3ème âge pour leur loto hebdomadaire, en une salle simplement et joliement décorée (pas les ballons multicolores ni les banderolles vive les mariés ! mais quelquechose de plus sympa...) Merci pour vos idées système D! |
|
| ||||
| ||||
| décoration marocaine...comme dans une tente bédouine...avec des poufs, lampes, tapis etc... |
|
| |||
| |||
| t'as qu'à faire un truc à thème, je sais pas moi une couleur sur différents tons...ou des arbres, la dernière fois, c'était à un mariage, et chaque table avait pour thème un arbre différent, c'était très sympa...ou plusieurs pays.... vois.... |
|
| |||
| |||
| oui, ça doit être vraiment magnifique, mais malheureusement, au dessus de mes moyens je pense. Je pensais plutôt à des idées plus simples, plus abordables, que l'on peut acheter ou réaliser soi même pour peu qu'on ait un peu d'imagination et un sens créatif |
|
| |||
| |||
| oui les plantes ou arbustes, ça peut être très sympa, en général ça habille une pièce je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais appel a une bonne negaffa qui a la decoration d'interieur aussi , en general c'est plutôt réussi... Il arrivent a te transformer un gymnase en un decor féerique des milles et une nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je suis toute nouvelle adhérente et je nai pas d'idée pour toi KIRIKOU, mais je voudrais savoir si quelqu'un avait des idées déco pour le départ à la retraite de mon père qui etait couvreur charpentier.Afin de pouvoir au mieux décore la salle des fêtes. Merci à vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle d'attente des 60 secondes | Sanid | Jrad | 412 | 25/02/2008 14h46 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |
| je cherche une salle pour mon mariage | jaadi | Forum bladinettes | 7 | 13/12/2005 14h10 |
| Pendant les règles | noubla1980 | Forum bladinettes | 154 | 21/11/2005 17h31 |