Choix de votre futur mari ou femme...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2005, 15h30
Sahlia
Non membre

Par défaut

et encore ds les films hindous, la réalité est de mise, et rares sont ceux où ils se marient vraiment....

Citation:
Envoyé par rosali
ouais , il y a que dans les films hindou que le riche epouse la fille pauvre
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h31

Par défaut

Et apres c'est une question de mektoub...il parait qu'en amour tout est possible...je veux bien le croire
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h31
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
nwidi, enn tte franchises, ds ton entourage "amical" et parmi tes ex, y'en avaient beaucoup de gars qui étaient très différents de toi?

je dis juste que l'on sélectionne inconsiemment de par notre façon d'être....

tes ex t'as cru que c t la porte ouverte à toutes les fenetres looool
je connais pas bcp de monde à la base (tu le sais bien), et c'est les circonstances ki font qu"on connait des gens, et pas selon si ils sont différents de nous ou pas
Vieux 27/12/2005, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
moi ce que je constate c'est que bcp de jeunes filles se marrient sans se préoccuper du dine...je ne généralise pas mais certaines filles ne posent pas ma question si leurs "prétendants"est pratiquant ou pas...pour moi c'est primordial!concernant son niveau d'etudes ou son rang social sans hypocrisie je m'en fout royalement!
du moment kil est ds le dine,qu'il est serieux et motiver c'est le principal pour moi..je ne pourais que tomber amoureuse d'une personne comme çà...dailleurs je le suis

oui c clair ke la religion est une des 1eres questiona s eposer ms y en a ki n'en ont rien a fer le compte en banque compte plus apparemment de tte facon c nimporte koi "el mal c mhend rabi" du jrs o lendemain tu pe devenir pauvre tu ne c pas de koi la vie est faite alors ca sert a rien de fer des calculs du genre s"riche ou aps riche"
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h32
Sahlia
Non membre

Par défaut

pour moi il y a des choses tellement évidentes que je ne les répète pas....tu en connais beaucoup de nanas qui se marient avec des non-musulmans?

après pour le degré de foi, je dirais que nul ne peut juger....

Citation:
Envoyé par Fifa23
moi ce que je constate c'est que bcp de jeunes filles se marrient sans se préoccuper du dine...je ne généralise pas mais certaines filles ne posent pas ma question si leurs "prétendants"est pratiquant ou pas...pour moi c'est primordial!concernant son niveau d'etudes ou son rang social sans hypocrisie je m'en fout royalement!
du moment kil est ds le dine,qu'il est serieux et motiver c'est le principal pour moi..je ne pourais que tomber amoureuse d'une personne comme çà...dailleurs je le suis
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h33
Sahlia
Non membre

Par défaut

autant pour moi, parmi les personnes avec qui il y aurait pu y avoir qql chose....mais bon le destin a fait en sorte que...parmi ts ces gens qui ne sont pas pour toi "amis"....combien étaient très différent de toi, de ta façon de voir les choses, etc...?

Citation:
Envoyé par nwidiya
tes ex t'as cru que c t la porte ouverte à toutes les fenetres looool
je connais pas bcp de monde à la base (tu le sais bien), et c'est les circonstances ki font qu"on connait des gens, et pas selon si ils sont différents de nous ou pas
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
pour moi il y a des choses tellement évidentes que je ne les répète pas....tu en connais beaucoup de nanas qui se marient avec des non-musulmans?

oui ms si tu as de musulman que le nom et que tu ne pratiques pas a koi ca sert et moi oui j'en connais bcp des filels ki se marient avec des non musulmans ou ki épousent des francais et font croire kils st rentrés ds lislam alors ke ce n'est aps vrai,
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h34
Sahlia
Non membre

Par défaut

et le 4*4 kayenne , plutôt que la porshe ça te dit rien?

Citation:
Envoyé par elghzala

sincèrement je me sens pas du tt concernée par ce que tu dis...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par marakchiya92
ça me choque kon parle de classes sociales!!!!!
c comme si on classait chaque individu dans un casier et si tu as le malheur d'être dans le mauvais casier c'est ke tu n'es pas intéressant . Il faut arreter les caricatures......
je fais de grandes etudes enfin bref je me verrais pas avec un boulanger ou un tapissier c ce que je voulais dire il dois avoir un minimum dans se tete tu vois ce que je vx dire??
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2005, 15h35
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia

ba écoute c'est monnaie courante de nos jours certaines filles ne cherche pas a savoir si leur fiancé est ds le dine ou pas...
et oui je connais des nanas qui se st marié avec des gars pour leur cpte en banque...bref Allah yster o safé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages