|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'inchti'ad qu'en fais tu ? Bien sur que le savoir est important. Et nombre de scientifique se sont convertis à l'Islam aprés avoir lu le Saint Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dis nous ce ke tu fais comme études ensuite on pourra juger et voir si tes propos sont fondés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux pas lacher le morceau laisse tomber, tu lui accordes trop d'importance![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste une petite question, soit franche , si tu epouses kkun de riche de ton rang et tt le tralala, et qu'un jour bhid cher il lui arrive kkchose kil ait un probleme qui l'empeche de bosser ou ke d'un coup il devienne ruiné tu fais koi ds ces cas là tu le laisse tomber? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL je ve juste savoir pour etre aussi narcisiique c kel fait des études de ministre |
|
| |||
| |||
| Citation:
ms non ses porpos ne st pas bizarres elle essaye juste de trver un subterfuge pr cautionner ses propos lol |
|
| ||||
| ||||
| a ce moment la demandez un cv avant de rencontrer des gas a sera plus rapide bref il faut juste que la loi du CV anonyme ne soit pas voter Dernière modification par TIMAESPELATA ; 27/12/2005 à 23h07. |
|
| ||||
| ||||
| salam sincerement pour une pesonne cultivé et ouverte quia vu et vécu des choses c'est important d'avoir en face de soi une personne qui aspire a une ouverture d'esprit avec qui tupeux tenir une conversation constructive et inetrressante moi perso je me vois pas avec un rmiste qui se contenterai de regardé la tv et ne s'interresserai a rien aprè Allah ou 3alam on connait pas le mkteb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| L'homme Ou La Femme De Votre Vie | eloujdia | Forum bladinettes | 95 | 17/12/2005 12h51 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |