|
| ||||
| ||||
| Je voulais vous faire part de mon admiration pour ce chanteur qui est James BLUNT avec une belle musique mélodieuse . Je vous conseil son dernier album un chef d'oeuvre. BIOGRAPHIE : James Blunt est né en 1977 dans une famille de militaires de père en fils depuis des générations où la musique n'est pas mise en avant. James ne déroge pas à la règle et après avoir suivi des études dans l'aérospatiale, il s'engage dans l'armée anglaise où il atteind le grade de capitaine. Il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie, c'est à cette période qu'il prend conscience de son intérêt pour la musique. Il quitte l'armée en 2002 et se consacre pleinement à sa passion. Il part pour Los Angeles où il noue des contact qui lui permettent d'enregistrer son premier album "Back To Bedlam". Avec sa voix pure et limpide et si étrange, James Blunt parvient en 10 titres à séduire un large public et son single "You're Beautiful" est numéro un dans de nombreux pays annonçant une carrière longue et fructueuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a une voix qui sort vraiment de l'ordinaire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C tellement déprimant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est sa voix que j'aime bien et les mélodies je sais pas si c'est une impressiont c'est un mec naturel et doux c'est sa qu'il m'inspire dans ses clips un mec simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement j'aime beaucoup sa musique mais a la longue cest déprimant en effet ya un clip "you're beautiful" ou il se suicide a la fin en plongeant dans l'eau !! |
|
| ||||
| ||||
| moi jlaime beaucoup cette chanson..."you're beautiful" |
|
| |||
| |||
| Citation:
You're beautiful Wisemen Goodbye my lover Tears and rain Out of my mind Cry la voix cassante, la mélodie, les paroles...me transportent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n a rien invente, et meme si sa voix est chouette, il commence a tomber ds le commercial a mon avis. pour ceux qui aiment tout de meme ce genre, je conseille vivement tracy chapman, car meme si elle met du temps a faire des disques, c est toujours super prenant.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Ce message pour signaler que la biographie de James Blunt citée ici provient de mon site et plus précisément de cette page : http://www.stars-celebrites.com/bio/B/blunt.htm |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| premier post de musique | perledorien69 | Musique | 42 | 05/02/2006 19h09 |
| A Téhéran, les amateurs continuent à acheter de la musique occidentale | doudouzazou1 | Forum Général | 28 | 25/12/2005 13h48 |
| musique traditionnelle rifaine | temsamani | Forum Culturel | 17 | 15/11/2005 11h40 |